J'ai eu ce problême dans la chambre,en fin de compte ,elle avait fait un "nid" dans les fenêtres,alors j'ai bouché les trous avec du silicones et depuis plus rien;alors regarde si il y a pas un nid!Jay a écrit :Moi j'ai plein de guepes dans ma bathroom en ce moment, j'y capte que dalle. J'les tue avec mon deodorant Gillette (marque deposee P&G), mais y en toujours d'autres qui reviennent. Ce matin, j'ai meme surpris mon coloc en train d'en aplatir a coup de bouteille d'Head&Shoulders (marque deposee P&G). J'vais etre oblige d'arreter de me laver...
Allez, mets moi une pinte de Guinness bien fraiche taulier ! Eh beh il est ou le bouton ? Comment ca c'est pas l'happy hour !?
bar des sports
-
pascal francois
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Il va falloir que je prenes en main AJACQUES,car la FRANCE est belle de partout,tu vas voir que l'on change vite d'avis...l exile a écrit :et le sud ouest?ajacques a écrit :Oui bah moi ça m'a quand même un peu saoulé la dernière fois. En plus on était qu'en Avril.
De toute façon le sud c'est nul.
Vive l'ouest.
l'exilé, J-5 avant St jean pied de port.
LET'S DANCE...
Va dire ça aux habitants de Melun.pascal francois a écrit :la FRANCE est belle de partout
Sans déconner, moi le Midi, en fait la côte méditerranéenne, elle ne m'attire pas du tout. En tout cas l'été.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
Ah non les Toulousains c'est autre chose !Magenta a écrit :En plus le sud c'est plein de marseillais, de niçois et de toulousains. Boooh !!!
Quoique au nord on trouve des havrais.
Et deux ou trois poils au menton alors.La France c'est comme un joli visage avec une immonde verrue sur le nez qu'on appelerait Paris.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
Ecoutait les gars, je vous propose un week-end rando avec nuit en refuge(le vrai,pas le trois étoiles
) et on feras deux trois courses(sorties pour les non initiés);je vous ferais aimer la montagne;et je n'ai pas que de la gueule comme vous dites...
Je peux preter des sacs randos,sacs de couchages;chaussures si la taille va;enfin vous êtes grand,maintenant on va voir si vous avez vraiment envie de connaître la montagne autre qu'au ski;si vous voulez on fait un topic;je prepare un programme ,enfin j'attends les amateurs,juste pour info,dans le refuge oû je compte aller c'est moins de 8 euros la nuit;la bouffe faut l'emmener ,le chauffage,il faut récupérer du bois sec dehors; bon j'en dit pas plus...
ALORS
Je peux preter des sacs randos,sacs de couchages;chaussures si la taille va;enfin vous êtes grand,maintenant on va voir si vous avez vraiment envie de connaître la montagne autre qu'au ski;si vous voulez on fait un topic;je prepare un programme ,enfin j'attends les amateurs,juste pour info,dans le refuge oû je compte aller c'est moins de 8 euros la nuit;la bouffe faut l'emmener ,le chauffage,il faut récupérer du bois sec dehors; bon j'en dit pas plus...
ALORS
LET'S DANCE...
Perso une rando en montagne avec PF j'en rêve. Rien qu'à imaginer sa voix douce nous racontant la coulée du grand bronze à droite et la dent du guignol à gauche j'en ai des papillons plein la tête.
Moi je vote pour.
Si en plus y'a de la bière et des putes alors là je pars tout de suite.
PS : La présence d'Ajacques ne compte pas dans les putes.
Moi je vote pour.
Si en plus y'a de la bière et des putes alors là je pars tout de suite.
PS : La présence d'Ajacques ne compte pas dans les putes.
- Martin - Webmaster