bar des sports

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage

#2071 Message par Akage »

Bon bah j'ai pas retrouve le topic "Photos du jour" ni le topic "photos de mere nature", donc je fous ca la.

Une mue, prise ce matin, sous la fenetre:
Image

Une ex-larve fraichement devenue cigale, sa mue, et un cadavre juste au-dessus. Je viens de la prendre a l'instant:
Image

Sinon, hier, j'ai marche pieds nus sur une cigale: c'est comme si j'avais marche sur une chips mais qu'elle avait pousse un grand cri.
ajacques

#2072 Message par ajacques »

non, "c'est comme si j'avais malche sul une chips mais qu'elle avait pousse un gland cli"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le marin

#2073 Message par le marin »

Une eau chaude avant d'aller dormir, ce sera parfait.

Merci.

Les photos selon l'humeur c'est page 3 (c'est assez rigolo de repecher les topics engloutis, on tombe sur des trucs de fou).
Blabla mère nature c'est page 6. Ca se termine par un messsage de Pivoine, rien à voir avec les élucubations masturbatoires de Tarmith.
Enfin si vous avez le courage de trucider les cigales à pieds nus Akage, vous n'en aurez que plus de confort sonore.
le marin

#2074 Message par le marin »

Reposant le chant des cigales !
C'est stressant comme y a pas, c'est sans interruption, ça ne lache rien, ça scie la tête à longueur de journée, je desteste les cigales et la Provence .
Les mouettes ça gueule de temps en temps pour n'importe quoi un peu comme tout le monde, mais c'est bien plus supportable.
le marin

#2075 Message par le marin »

Il était plutôt sympa votre citron souriant Graham.
M.O.P

#2076 Message par M.O.P »

Bon allez jpaye ma tournée!

Qui prend quoi ce matin???
I need to be myself, I can't be no one else.
l exile

#2077 Message par l exile »

qu'est ce qui se boit bien dès le matin... une petite liqueur de noisette pour moi.
cabask

#2078 Message par cabask »

le marin a écrit :Reposant le chant des cigales !
C'est stressant comme y a pas, c'est sans interruption, ça ne lache rien, ça scie la tête à longueur de journée, je desteste les cigales et la Provence .
Les mouettes ça gueule de temps en temps pour n'importe quoi un peu comme tout le monde, mais c'est bien plus supportable.
On va pas être copains ! :lol:
pascal francois

#2079 Message par pascal francois »

un chocolat et deux croissants, salut la compagnie!
LET'S DANCE...
Strummer

#2080 Message par Strummer »

pourtant marin, le chant des cigales ça peut avoir son charme, ksabac n'a pas forcément tort
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
ajacques

#2081 Message par ajacques »

Le chant des cigales on trouve ça surtout beau parce que ça nous évoque (nous, les gens du Nord) le beau temps, le farniente, les vacances ... Mais à l'année, ça doit quand même être sacrément chiant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cabask

#2082 Message par cabask »

ajacques a écrit :Le chant des cigales on trouve ça surtout beau parce que ça nous évoque (nous, les gens du Nord) le beau temps, le farniente, les vacances ... Mais à l'année, ça doit quand même être sacrément chiant.
Je t'assure que non, je trouve ça reposant même.
NickP

#2083 Message par NickP »

ajacques a écrit :Le chant des cigales on trouve ça surtout beau parce que ça nous évoque (nous, les gens du Nord) le beau temps, le farniente, les vacances ... Mais à l'année, ça doit quand même être sacrément chiant.
Surtout qu'à l'année ca n'existe pas... Elles chantent quelques semaines, pour emm.. enchanter les parisiens, et basta.

Moi ca m'évoque le beau temps, l'été, le boulot...
ajacques

#2084 Message par ajacques »

Oui bah moi ça m'a quand même un peu saoulé la dernière fois. En plus on était qu'en Avril.

De toute façon le sud c'est nul.

Vive l'ouest.
Jay

#2085 Message par Jay »

Moi j'ai plein de guepes dans ma bathroom en ce moment, j'y capte que dalle. J'les tue avec mon deodorant Gillette (marque deposee P&G), mais y en toujours d'autres qui reviennent. Ce matin, j'ai meme surpris mon coloc en train d'en aplatir a coup de bouteille d'Head&Shoulders (marque deposee P&G). J'vais etre oblige d'arreter de me laver...

Allez, mets moi une pinte de Guinness bien fraiche taulier ! Eh beh il est ou le bouton ? Comment ca c'est pas l'happy hour !?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
Répondre