cimetière
- bowieheroes
- Jon Machin
il y a réellement un manque de delicatesse dans la prise de position de la FNSEA que l'on retrouve chez les altermondialistes ou assimilés dans cette affaire .graham a écrit :Et un cultivateur d'OGM. Les empoisonneurs de la FNSEA et de l'industrie agroalimentaire vont essayer de nous faire croire que ce sont les gens qui se battent pour manger une alimentation saine les assassins, mais qui tombera dans le paneau? Plus c'est gros plus ça passe, alors...
il laisse quand même une femme et 4 mômes derrière lui, le suicidé !
un topic où t'aimes bien y aller de ton petit post caustique !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Non ! Bernard genghini n'est pas mort !
Dans ces grands jours,ce bonhomme a composé quelques unes des plus belles chanson pop :
No train to Stockholm
Summer wine
Ladybird
et bien sur l'immense Some velvet morning
- bowieheroes
- David Watts
jarvis2 a écrit :ben,si...putain de cancer.Il avait lui meme annoncé que son disque "Cake or death" paru en 2006 serait le dernier.
Esperons que ,comme Johnny Cash,sa mort favorise une diffusion plus large de ses albums qui le méritent bien.
Ah oui, je me souviens de ça, mais je pensais que c'était dans le même genre que les tournées des Rolling Stones (ou de Charles Aznavour)...
Ben c'était pas du flan... Heureusement que tu es là car je n'étais toujours pas au courant (pas entendu à la radio)... Un peu dans le même style qu'Arthur Lee, il y a tout juste un an. (bon, lui, c'était tombé en même temps que Syd Barrett).
Y'a pas à dire, ça fait autre chose qu'un Grégory Lemarchal...
Je ne pense pas qu'on parle de la disparition de Lee Hazlewood à la radio française malheureusement...Google actualité ne recense que 7 articles lui rendant hommage depuis son décès le 4 aout.Libé lui a consacré une bio assez exhaustive.Le papier du Guardian traduit ici par courrier international établit bien la stature du bonhomme,"Johnny Cash psychédélique" qui a inspiré aussi bien Jarvis Cocker que Nick Cave.
Pour ceux qui voudraient découvrir,j'ai mis en partage 2 de ses disques les plus importants : Nancy and Lee (sous titré fairly tales and fantasies) (compilation imparable des enregistrements avec Nancy Sinatra datant de 1968) et Cowboy in Sweden,album enregistré à son arrivée en Europe en 1970.
Ils sont là avec une compile de singles de XTC (particulièrement recommandé,tout Blur ou tout Franz Ferdinand est là dedans) et le nouveau disque d'Architecture in Helsinki.
Pour ceux qui voudraient découvrir,j'ai mis en partage 2 de ses disques les plus importants : Nancy and Lee (sous titré fairly tales and fantasies) (compilation imparable des enregistrements avec Nancy Sinatra datant de 1968) et Cowboy in Sweden,album enregistré à son arrivée en Europe en 1970.
Ils sont là avec une compile de singles de XTC (particulièrement recommandé,tout Blur ou tout Franz Ferdinand est là dedans) et le nouveau disque d'Architecture in Helsinki.