[J14] Isère anybody out there ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: [J14] Isère anybody out there ?

#121 Message par Guigui »

kash 14 a écrit :Ça sent la démission.
Moulin ne démissionnera jamais et ne sera jamais viré, Pickeu et lui ont un pacte d'amitié. Ils ont annoncé qu'on partait pour trois ans, alors ce sera trois ans.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Moriarty

#122 Message par Moriarty »

Image
Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
kash 14

#123 Message par kash 14 »

Guigui a écrit :
Moulin ne démissionnera jamais et ne sera jamais viré, Pickeu et lui ont un pacte d'amitié. Ils ont annoncé qu'on partait pour trois ans, alors ce sera trois ans.
Je dis ça parce que je ne le sens vraiment pas du tout épanoui ici, après j'espère que tu as raison.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Magenta

#124 Message par Magenta »

Désolé Momo si je te passe devant :oops:

Image
Moriarty

#125 Message par Moriarty »

Merci Maggie :wink:
Titideroin

#126 Message par Titideroin »

kash 14 a écrit :
Guigui a écrit :
Je dis ça parce que je ne le sens vraiment pas du tout épanoui ici, après j'espère que tu as raison.
"je n'arrive pas à maîtriser le groupe, je ne le sens pas". C'est pas le discours de quelqu'un qui se place dans la durée, c'est étonnant cet aveu d'impuissance. Je pense qu'il ne s'attendait pas du tout à cela et que le "pacte d'amitié" peut vite sauter.

Et tout ceux qui attribuant le succès du Sco à Pickeu et Moulin, depuis qu'ils sont partis Angers marche sur l'eau et est 4ème...
meden9

#127 Message par meden9 »

Ça on en reparle dans 3 ou 4 ans, le SCO marche sur l'eau en ce moment mais on peut prendre le problème dans l'autre sens. Moulin est son staff viennent seulement de partir le staff actuel d' Angers bénéficie donc du travail de leurs prédécesseurs.

Moulin ne partira pas par contre il va avoir un boulot énorme pour rendre cette équipe capable de jouer la montée d'ici 2 ou 3 ans.
Moriarty

#128 Message par Moriarty »

Image
18cher

#129 Message par 18cher »

Titideroin a écrit :
kash 14 a écrit :
Guigui a écrit :
"je n'arrive pas à maîtriser le groupe, je ne le sens pas". C'est pas le discours de quelqu'un qui se place dans la durée, c'est étonnant cet aveu d'impuissance. Je pense qu'il ne s'attendait pas du tout à cela et que le "pacte d'amitié" peut vite sauter.

Et tout ceux qui attribuant le succès du Sco à Pickeu et Moulin, depuis qu'ils sont partis Angers marche sur l'eau et est 4ème...
Tu es d'une mauvaise foi certaine pour le coup
Moulin reprend Angers au fin fond du trou en L2 ( ils sont à 2 doigts de finir en 3 ème Division ) et remonte le club en L1 MAIS
pas d'un coup de baguette magique en effet
Il a fait ses preuves là bas, c'est malhonnête de faire croire l 'inverse
Dim

#130 Message par Dim »

Merci pour les screens les gars !

Encore une belle tournure de phrase merdique méprisante de la part du journaliste de L'Équipe.
Parce qu'il y a eu des sifflets à la fin on a la mémoire courte ?
Bah non au contraire, on se rappelle parfaitement qu'on n'a gagné que 4 matchs à D'Ornano depuis le début de l'année civile.
Serhat

#131 Message par Serhat »

Titideroin a écrit :Et tout ceux qui attribuant le succès du Sco à Pickeu et Moulin, depuis qu'ils sont partis Angers marche sur l'eau et est 4ème...
le post n'est déjà plus d'actualité, 2 buts plus tard il sont 9eme
sinon quand Moulin reprend Angers il est moyen aussi. (certes il débutait au niveau expérience). Apres faut relativiser le terme de succes c'est devenu un club de milieu de tableau avec quelques coup en coupe
Image
18cher

#132 Message par 18cher »

Voilà

Merci
jesperolsen

#133 Message par jesperolsen »

La franchise de Moulin est appréciable. J'espère qu'il pourra bien s'inscrire dans la durée ici, mais dans le foot... Il indique lui même commencer à être à court d'idées, et je ne suis pas sûr que les actionnaires américains goutent très longtemps la plaisanterie.
Le désarroi de Moulin est palpable, d'autant plus quand on a lu ou entendu ses propos en conférence de presse d'avant-match ; il indiquait qu'il était content de la semaine de boulot, qu'il avait le sentiment d'avoir bien bossé et patatras.
Je n'ai pas vu le match hier et je n'imaginais pas qu'on puisse perdre, encore moins sans rien montrer dans le jeu.
Effrayant effectivement.
18cher

#134 Message par 18cher »

Je sais pas
Trop d'absents, de mecs " convalescents ", pas à 100 %
Changement de méthode un peu trop brutal pour certains sans doute :lol:
Et puis des joueurs toujours sur le terrain et qui n'ont plus grand chose à y faire , style Armougom ou Oniangue ( ultra décevant depuis son retour au club )
Bref, c'est complexe
totor

#135 Message par totor »

On n'est pas dans une belle série, mais malgré tout j'ai confiance .
Pas pour une montée, mais pour vivre une saison plus tranquille. Par rapport à l'an dernier où tout le monde nous marchait dessus et qu'il n'y avait pas l'ombre d'une attaque mais systématiquement des passes vers l'arrière.
Là je trouve l'équipe plus consistante même sur la rencontre d'hier que l'on a perdu. Au moins ça va vers l'avant et ça défend mieux, alors que l'an dernier on était en mode passoire et impuissant contre n'importe qui.
Répondre