[J14] Isère anybody out there ?
Re: [J14] Isère anybody out there ?
Je pense que c'est ce que l'on appelle un comique de répétition.
Moulin appelle à la concurrence, dans le groupe, tant mieux, mais pour zady sery, quel est son concurrent direct ? Court ?
- Guigui
Jeannot peut aussi jouer dans cette position entre les lignes, il l'a déjà fait la saison dernière et a été intéressant. Mais il faut absolument qu'il retrouve tous ses moyens et qu'il arrête de se péter.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je pensais même plus à Court ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Court pourrait être utile au poste de 10 mais son abattage sur le plan défensif est tel que ça nous manquerait. Et puis il préfère jouer dans le couloir, il le dit lui même. A la limite, quitte à le recycler, je le verrais plus au poste de latéral droit.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Une histoire de flamants roses...kash 14 a écrit : Cest nul c'est en anglais, d’ailleurs quelqu’un pourrait-il m’expliquer le titre svp ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Huisgonde
+1Guigui a écrit :Merci Momo pour le Saturday Morning Newspaper in Da House.
Quelle agressivité...the pleurnicheuse a écrit : T'es si con que ca ?
Oui, mais de Grenoble ! D'où le lien avec le match, tu vois.NickP a écrit :Une histoire de flamants roses...
Moulin s'était pas fait critique en disant qu'à ses yeux Jeannot-Mendy ça marchait pas ?Guigui a écrit :Jeannot peut aussi jouer dans cette position entre les lignes, il l'a déjà fait la saison dernière et a été intéressant. Mais il faut absolument qu'il retrouve tous ses moyens et qu'il arrête de se péter.
Sinon le potentiel concurrent sur le papier ça peut etre Da Costa, qui a priori est capable de jouer dans l'axe. Mais plus comme 2e attaquant que comme meneur de jeu.
Cela étant Moulin est a priori un mec assez rationnel. S'il insiste avec Zady Sery meneur de jeu, c'est qu'il a des raisons. Le gars est peut être aussi super fort à l'entraînement, et Moulin attend juste le déclic.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ET NOUS DONC !!!Hastings a écrit :et Moulin attend juste le déclic.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Mouais. J'aimerais mieux voir un milieu Deminguet Hervieu Lepenant.
Ok graham
- François de Malherbe
Merci Serhat !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.