Pas compris celui-ci.Isaac a écrit :Comment s'en est sorti Hervieu contre Dunkerque ?
[J14] Isère anybody out there ?
Re: [J14] Isère anybody out there ?
- Xavi Jacob
- the pleurnicheuse
Comment on peut faire des erreurs de diagnostic comme ca ?Dim a écrit :Deminguet pourrait revenir dès samedi, finalement. Tweet: https://twitter.com/Malherbe_inside/status/1452694331622580224
- bigdudu
Parce que Moulin n'est pas médecin. Les premières sensations et douleurs laissaient peut-être supposer une entorse, pré-diagnostic démenti après un examen (radio ?) plus approfondi ?
Ben on a quand même parlé de déchirure ligamentaire il me semble... ça se pronostique pas au pif ces choses là !
Mais même une petite entorse simple impossible de revenir la semaine suivante.
C'ETAIT QUOI LE DEAL AVEC DUNKERQUE !? Ils nous prennent Tchoutchou en échange d'une blessure diplomatique de Deminguet ?
Mais même une petite entorse simple impossible de revenir la semaine suivante.
C'ETAIT QUOI LE DEAL AVEC DUNKERQUE !? Ils nous prennent Tchoutchou en échange d'une blessure diplomatique de Deminguet ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- the pleurnicheuse
Je me doute mais je parlais surtout des médecins. J'arrive pas à piger comment on peut passer de "longues semaines d'absence" à "ok, au final, le mec est apte pour jouer 6 jours plus tard"bigdudu a écrit :Parce que Moulin n'est pas médecin. Les premières sensations et douleurs laissaient peut-être supposer une entorse, pré-diagnostic démenti après un examen (radio ?) plus approfondi ?
J 14 / Je lui dirais les Maubleu
- bigdudu
Il faudrait savoir qui a parlé de " longues semaines d'absence ". Le journaliste entendant Moulin évoquer une entorse ? Moulin lui-même en s'appuyant sur les premières impressions du staff médical ? C'est vrai que si ça vient d'un médecin et avant de savoir vraiment, c'est un peu léger. Enfin, quand c'est dans ce sens-là, tant mieux. Plus de peur que de mal.the pleurnicheuse a écrit :Je me doute mais je parlais surtout des médecins. J'arrive pas à piger comment on peut passer de "longues semaines d'absence" à "ok, au final, le mec est apte pour jouer 6 jours plus tard"bigdudu a écrit :Parce que Moulin n'est pas médecin. Les premières sensations et douleurs laissaient peut-être supposer une entorse, pré-diagnostic démenti après un examen (radio ?) plus approfondi ?
Et puis un diagnostic "à chaud", c'est provisoire en attendant confirmation.
Sur le coup, un médecin peut très bien craindre une entorse avec arrachement (longues semaines d'absence à prévoir) et se retrouver après examen avec quelque chose de plus léger. En traumatologie sportive, Je ne suis pas certain qu'il existe toujours des signes cliniques qui soient très différent entre les deux sur le terrain. C'est quand c'est désenflé ou après examens qu'on peut avoir une vision plus claire.
Sur le coup, un médecin peut très bien craindre une entorse avec arrachement (longues semaines d'absence à prévoir) et se retrouver après examen avec quelque chose de plus léger. En traumatologie sportive, Je ne suis pas certain qu'il existe toujours des signes cliniques qui soient très différent entre les deux sur le terrain. C'est quand c'est désenflé ou après examens qu'on peut avoir une vision plus claire.
Tel est mon bon plaisir.
- Huisgonde
Itou, parce que c'est un peu d'actualité et que sinon on va se faire engueulerM.O.P a écrit :J'ai ma préférence pour celui-làarcisse a écrit :I'll be Isère for you
Re: [J14] Caen-Grenoble
J'espère qu'on aura un mur défensif de folie...arcisse a écrit : Isère anybody out there ?
.Et que l'attaque courre comme un diable.
Sinon ce sera encore confortablement mollasson.
C'est nul, c'est pas en Isère mais dans le quatorze.
Y'a ptêt un truc avec "Maux bleu et rouge" ? (comme le proposait 18, en fait
)
Y'a ptêt un truc avec "Maux bleu et rouge" ? (comme le proposait 18, en fait
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
On l'avait déjà fait l'an dernier sur Maubleu, non ?
Possibleu.Dim a écrit :On l'avait déjà fait l'an dernier sur Maubleu, non ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Il me semble aussi. Et entre Isère, Dauphiné, 38, Alpes, on commence à avoir fait le tour des références géographiques les années précédentes, de mémoire...