DANKOIKIJOU: 22 BIGDUDU STREET
Re: DANKOIKIJOU: 22 BIGDUDU STREET
Le Sommet des dieux
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
connaissant les goûts hyper pointus de NickP ça m'étonne que ça ne soit pas Cliffhanger
- Xavi Jacob
Exa !Strummer a écrit :Le Sommet des dieux
Vu ce soir, c'est grandiose.
Mais alors je voudrais bien savoir.... Pourquoi est-ce que j'ai vu un Guill... Maut... se balader dans les remerciements ??...
ON VEUT SAVOIR !
61,5 pts FdM
57 pts NickP
54 pts Bigdudu
53 pts Willemot
37 pts Strummer +2
15 pts Serhat
10 pts Guigui
8 pts Kash14
6 pts MOP
5 pts Magenta
4 pts pascalnouma, Arcisse
2 pts Dio, Guigui, Isaac, Xavi Jacob
1 pt Nannières, Jisait
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ah j'y suis ?
Genre générique de toute fin en mode salle vide ?
- bigdudu
En 2015 est annoncée la préparation d'un film d'animation français en images de synthèse dont les premiers réalisateurs annoncés sont Jean-Christophe Roger et Éric Valli. Le projet est ensuite modifié pour devenir un film d'animation ayant un rendu de dessin animé, coproduit par le studio Folivari de Didier Brunner et Julianne Films, avec Patrick Imbert à la réalisation et Sébastien Oursel et Guillaume Mautalent au scénario. Un teaser est dévoilé lors du Festival d'Annecy en 2020, avec une date de sortie annoncée pour 2021. Le film sort finalement en salles en France le 22 septembre 2021.
bah voilà

- bigdudu
J'ai toujours expliqué à mes élèves qu'un film commençait dès le début du générique d'entrée (ou des premières images quand le générique n'ouvre pas le film) et ne se terminait qu'au bout du générique de fin (parfois suivi d'un petit bonus, bêtisier ou autre pour récompenser ceux qui restent jusqu'au bout.) Au Café des Images la plupart des spectateurs suiv(ai)ent ce principe alors que dans les multiplexes on a souvent l'impression que les gens ont un train à prendre.Willemot a écrit :Ah j'y suis ?
Ah ben tu parles !Willemot a écrit :bah voilà![]()
![]()
Un scénariste ça se met dans la liste principale, pas dans les remerciements !
Si tu t'es fait flouer, je suis prêt à aller faire la grêve de la faim devant le cinéma jusqu'à midi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Il s'est peut-être fait remercier ... d'où ces remerciements au lieu d'une mention en tant que scénariste et des émoluements en conséquence.
Cry macho