COTE ET MATCH 2024 / 2025 - Super Trophée Serhat
Re: COTE ET MATCH 2019 / 2010 - Super Trophée Simply The Bes
t'enflammes pas Momo, pense à ton coeur.
Kash son score est tjs de 3-0
y a que basile qui est bon et son message a été édité avant 20h
Kash son score est tjs de 3-0
y a que basile qui est bon et son message a été édité avant 20h
De quoi tu parles ? 

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
tu sais que je sais que tu sais escroc
mais tu verras la douloureuse demain
mais tu verras la douloureuse demain
Rdv à 17h
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Est-ce-que , parmi ceux qui tentent de me dépasser, et qui sont parfois pas loin de le faire, au mini trophée basile, les matchs du mois de mai et donc ceux dès ce soir n'apparaissent pas dans la section "matchs"?
Ce serait étonnant que ça n'arrive que de mon compte.
Ça m'arrange, vu les matchs casse-tête qui se préparent., mais j'aime pas gagner trop facilement...
Est-ce possible que les matchs du mou de mai, surtout celui de ce soir soient mis à jour?Je repasserai avant 20h, après 19h.
Merci !
Ce serait étonnant que ça n'arrive que de mon compte.
Ça m'arrange, vu les matchs casse-tête qui se préparent., mais j'aime pas gagner trop facilement...
Est-ce possible que les matchs du mou de mai, surtout celui de ce soir soient mis à jour?Je repasserai avant 20h, après 19h.
Merci !
J'arrive pas à trouver le match de ce soir contre Auxerre.
Je prédis un beau 1-1, sur la foi d'efforts qui portent leur fruits./
Je prédis un beau 1-1, sur la foi d'efforts qui portent leur fruits./
Toulouse Caen disponible aux pronos.
Merci Martin !
Merci Martin !
Basile champion 2 saisons de suite, il serait temps de renommer ce topic !

Je vous attends, vous allez quand même pas me laisser gagner 3 fois de suite et me laisser ridiculiser STB ,qui serait bien inspiré de participer (et perdre) avec un triplé d'affilé ?
J'ai quand même eu chaud aux fesses la dernière saison Serhat remontait et me collait au short.
Merci Martin d'avoir actualisé la saison 2021-2022.
J'ai quand même eu chaud aux fesses la dernière saison Serhat remontait et me collait au short.
Merci Martin d'avoir actualisé la saison 2021-2022.
Re: COTE ET MATCH 2021 / 2022 - Super Trophée Basile
Merci !
Enfin mon pseudo inscrit sur la coupe.C'est symbolique, mais ça fait toujours plaisir.
Ça faisait 15 jours que j'avais mis 1-1 pour SCB-SMC....et le truc ballot, je regarde les stats des 2 équipes, leur forme plus ou moins, le contexte (dur de s'imposer en Corse, mais un soutien pour Moulin aurait pu justifier une équipe dejà qui avait repris du poil de la bête, surdynamisée prête à briser la série d'invincibilité bastiaise à Furiani.
J'ai donc peu de temps avant le match changé le 1-1 en ....0-1.Je rate donc le podium...mais y être à la 8ème journée est pas l'important.C'est d'être en haut la dernière journée.
Moriarty avait aussi joué 0-1, on était peu à y croire. Arcisse avait 0-0, score le plus probable selon mes analyses purement mathématiques.
Mais je m'en affranchis parfois, selon le contexte.C'est ce que j'aurais joué si j'avais fait confiance aux chiffres, qui m'indiquaient de toutes façons que Bastia n'aurait pas gagné.
Enfin mon pseudo inscrit sur la coupe.C'est symbolique, mais ça fait toujours plaisir.
Ça faisait 15 jours que j'avais mis 1-1 pour SCB-SMC....et le truc ballot, je regarde les stats des 2 équipes, leur forme plus ou moins, le contexte (dur de s'imposer en Corse, mais un soutien pour Moulin aurait pu justifier une équipe dejà qui avait repris du poil de la bête, surdynamisée prête à briser la série d'invincibilité bastiaise à Furiani.
J'ai donc peu de temps avant le match changé le 1-1 en ....0-1.Je rate donc le podium...mais y être à la 8ème journée est pas l'important.C'est d'être en haut la dernière journée.
Moriarty avait aussi joué 0-1, on était peu à y croire. Arcisse avait 0-0, score le plus probable selon mes analyses purement mathématiques.
Mais je m'en affranchis parfois, selon le contexte.C'est ce que j'aurais joué si j'avais fait confiance aux chiffres, qui m'indiquaient de toutes façons que Bastia n'aurait pas gagné.
up pour les matches d'octobre et plus.
Merci
Merci
- Martin - Webmaster
Exact, merci. Voilà, c'est fait.
L'occasion de te remercier, Martin.
Plein de petits trucs à faire aujourd'hui cette semaine en calculant le truc je le dis que je pourrais oser le O-1 pour Malherbe si ça se trouve j'ai complètement zappé le bon score.Ou j'aurai la féline à DD.
Bon quand je parle score en direct ça finit mal.
Basile blackout.
Communication over.
Plein de petits trucs à faire aujourd'hui cette semaine en calculant le truc je le dis que je pourrais oser le O-1 pour Malherbe si ça se trouve j'ai complètement zappé le bon score.Ou j'aurai la féline à DD.
Bon quand je parle score en direct ça finit mal.
Basile blackout.
Communication over.
Bon ben j'ai eu du bol de pas avoir pensé à mettre le 0-1 qui aurait été mérité.
Pourriez vous remettre le match Caen - Niort dans la liste pour le 28 janvier ?
je crois que j'avais oublié de pronostiquer avant l'annulation du match
je crois que j'avais oublié de pronostiquer avant l'annulation du match