[J13] Dynamo de Dunkerque - SM Caen
Re: [J13] Dynamo de Dunkerque - SM Caen
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ca devient de la malédiction vaudou à ce niveau.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- the pleurnicheuse
Branger a du nous jeter une malediction avant de partir, je ne vois que ca.
- Guigui
C'est grave ça non ?Moriarty a écrit :(entorse avec déchirure ligamentaire).
Possibilité de remplacer poste pour poste avec Loup Hervieu, mais il y aura peut-être aussi changement de système.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Si on gagne pas à Dunkerque, en ayant du respect pour eux, on aura rien voir avec une éventuelle montée indirecte, car directe j'y crois plus !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'aurais pas dit mieux.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
1ere fois que je te mets un +1pascal francois II a écrit :Si on gagne pas à Dunkerque, en ayant du respect pour eux, on aura rien voir avec une éventuelle montée indirecte, car directe j'y crois plus !
- Xavi Jacob
Je parie sur un petit 3 mois.Guigui a écrit :C'est grave ça non ?Moriarty a écrit :(entorse avec déchirure ligamentaire).
- Simply the Best
6 à 8 semaines s'il y a déchirure ...Guigui a écrit :C'est grave ça non ?Moriarty a écrit :(entorse avec déchirure ligamentaire).
Possibilité de remplacer poste pour poste avec Loup Hervieu, mais il y aura peut-être aussi changement de système.
L'abîme est proche.
-
Titideroin
https://malherbe-inside.fr/stephane-mou ... de-malade/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est hyper à cran depuis 2 mois, ça donne l'impression que ça le fait limite chier d'être là
Toutes ces blessures ne sont-elles pas pour partie la résultante d'un travail imposé bien plus élevé que sous Dupraz ? En même temps on avait déjà beaucoup de blessés.
Il est hyper à cran depuis 2 mois, ça donne l'impression que ça le fait limite chier d'être là
Toutes ces blessures ne sont-elles pas pour partie la résultante d'un travail imposé bien plus élevé que sous Dupraz ? En même temps on avait déjà beaucoup de blessés.
Ah parce que tu attends le match de Dunkerque pour avoir cette opinion ?pascal francois II a écrit :Si on gagne pas à Dunkerque, en ayant du respect pour eux, on aura rien voir avec une éventuelle montée indirecte, car directe j'y crois plus !
Un peu de sérieux ...
C'est pas très étonnant finalement, c'est peut être simplement le fait d'une situation tendue. Quand tu joue sans être libéré mentalement, tu te blesse beaucoup plus facilement.
En conséquence je propose un petit passage à la buvette avant chaque session d'entrainement et de match.
Notre situation actuelle date peut être de l'interdiction d'alcool dans les stades? tout s’expliquerait!
En conséquence je propose un petit passage à la buvette avant chaque session d'entrainement et de match.
Notre situation actuelle date peut être de l'interdiction d'alcool dans les stades? tout s’expliquerait!
Rien n'arrive par hasard en tout cas
Y 'a pas de " vaudou " ou de " malchance "
Au staff de trouver le pourquoi du comment
Y 'a pas de " vaudou " ou de " malchance "
Au staff de trouver le pourquoi du comment
- pascal francois II
Mais j'y crois encore, j' enterre pas d' avance comme toi !!!18cher a écrit :Ah parce que tu attends le match de Dunkerque pour avoir cette opinion ?pascal francois II a écrit :Si on gagne pas à Dunkerque, en ayant du respect pour eux, on aura rien voir avec une éventuelle montée indirecte, car directe j'y crois plus !![]()
Un peu de sérieux ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...