Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Re: Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Tweet:
https://twitter.com/NicolasArzur/status/1434664025690976256
Tweet:
https://twitter.com/alexandre_comte/status/1434665968576368642
Pour big vla les zones des temoignages donc oui c'etait principalement Finistere

- bigdudu
Merci. Les navigateurs de la Solitaire ont dû la voir d'après la carte des témoignages.
Très grosses rafales en ce moment à Cherbourg, la foire de Brix a dû bien morfler.
La Normandie est rouge et rouge !
Ouias, un vent à te rerourner un pepin.Sauf ceux manufacturés sur place.En fait sa réputation ne doit pas au fait qu'il pleuve beaucoup plus qu'ailleurs à Cherbourg -les données récentes le prouvent et , entourée de mer, le nuages se forment sur les hauteurs , après le ronpoindochan'.A Brix, par exemple, le vent esr dévie vers la vallée de Quincampois.Le vent, s'essoiffle à l'asxension les collines entourant l'ancienne C.U.C....
Les poubelles des 2 côtés du pont sont plein de pépins. Raress 'sont s, mais jamais Le Parapluie de Cherbourg. Son épreuve est le passage du pont tournant, ce qui en fait un des plus résistances aux vents des plus forts et donc ne se retournent pas'.
JKe pense que c'est le pont tournant qui a nécessité un parapluie fiable et solide.Dans les eies piétonnes, on est à l'abris des vents et même de la pluie, de par leur étroitesse.
.
D'où sa renommé... Preuve de sa solidité, Bernard Cazeneuve én possède un pour' éviter les mabouls et les balles'
U' vrai prébroc passe le pont tournant de Cherbourg, er protège au moins le torse (quand le.vent envoie la pluie horizontale, mieix caut sz chausser en prévision
Basile, qui achète l'annuaire des marrées pour davoir quand traverser la ville.,
Les poubelles des 2 côtés du pont sont plein de pépins. Raress 'sont s, mais jamais Le Parapluie de Cherbourg. Son épreuve est le passage du pont tournant, ce qui en fait un des plus résistances aux vents des plus forts et donc ne se retournent pas'.
JKe pense que c'est le pont tournant qui a nécessité un parapluie fiable et solide.Dans les eies piétonnes, on est à l'abris des vents et même de la pluie, de par leur étroitesse.
.
D'où sa renommé... Preuve de sa solidité, Bernard Cazeneuve én possède un pour' éviter les mabouls et les balles'
U' vrai prébroc passe le pont tournant de Cherbourg, er protège au moins le torse (quand le.vent envoie la pluie horizontale, mieix caut sz chausser en prévision
Basile, qui achète l'annuaire des marrées pour davoir quand traverser la ville.,
Fermé a 15h samedi.kitchman a écrit :Très grosses rafales en ce moment à Cherbourg, la foire de Brix a dû bien morfler.
Elle a fini en bris.
Ça faisait un moment que ça n'avait pas soufflé comme ça sur Caen, non ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
Oui sacrée tempête. Aurore est une belle salope.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
106 km/h à Carpiquet. Rien d'exceptionnel pourtant.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Bon coup de vent sans plus ici (région de Quimper/Concarneau) en fin d'après-midi hier. Ça semble s'être renforcé en avançant vers l'est. 175 km/h à Fécamp !
Effectivement.Moriarty a écrit :106 km/h à Carpiquet. Rien d'exceptionnel pourtant.
Mais beaucoup de branches à terre et 2-3 arbres couchés près de chez moi, ça c'est beaucoup plus rare.
I need to be myself, I can't be no one else.
Ça dépend de l'orientation du vent.
Pour les racines une terre humide favorise le déracinement, mais d'ambiance faisait assez sec.
Ou les arbres poussent.Plus grand, plus de prise au vent (je développerai plus en théorie dans le topic de Bigdudu the Sailor).Donc voilà la nature, elle vit.
Hier soir ça a soufflé, mais mon poisson s'est pas plus agité que çà. Donc soit vent pas d'ouest, soit pas si énorme. À Cherbourg ça souffle assez souvent.Peut-être que dans les terres moins habituées ont plus ressenti.
Si vous avez senti mes chaussettes je.peux trianguler pour trouver votre location.
Pour les racines une terre humide favorise le déracinement, mais d'ambiance faisait assez sec.
Ou les arbres poussent.Plus grand, plus de prise au vent (je développerai plus en théorie dans le topic de Bigdudu the Sailor).Donc voilà la nature, elle vit.
Hier soir ça a soufflé, mais mon poisson s'est pas plus agité que çà. Donc soit vent pas d'ouest, soit pas si énorme. À Cherbourg ça souffle assez souvent.Peut-être que dans les terres moins habituées ont plus ressenti.
Si vous avez senti mes chaussettes je.peux trianguler pour trouver votre location.
Tu peux expliquer ta démarche sérieusement Basile ? Ca te donne quoi d'écrire des messages de théories fumeuses en français approximatif ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Et aussi, tu t'emmerdes tant que ca?
- bigdudu
Euh, non, merci, ça ira.basile a écrit :Plus grand, plus de prise au vent (je développerai plus en théorie dans le topic de Bigdudu the Sailor).