Le Comité élimine sigur 1-0
Eluchans élimine banal 2-1 sur une but de dernier minute de Chahiri
Cuicui élimine ajacques 4-2 alors qu'ajacques menait 2-1 avant de faire rentrer son Rotaldo dans les buts (sacré coaching javou)
et enfin le match le plus déglinglo : Joel Germain élimine Barney au terme d'un match fan-tas-ti-que 5-5 victoire à la moyenne 5.23 contre 5.18. Joel pensait avoir fait le plus dur en marquant avec Chahiri dans les derniers instant mais c'était sans compter sur le capitaine d'en face Spierings qui égalise de maniere mpgiesque mais cela n'aura pas suffit.
MPG commence à me fatiguer
Je gagnais tranquillou 4-1.. Lundi matin, je perds 2-1. La saison va être longue.. Chapron rouge sur Kalimuendo qui met un doublé + la valise à Nanard qui annule le but de Blas.
Ah super la Coupe !
Je pensais m'en occuper avant maos n'ai eu des tonnes de trucs à faire.Du coup j'arrive à temps quand même.
Merci Serhat , avec le tableau , on se croit en vrai compétition.
Wallace a écrit :MPG commence à me fatiguer
Je gagnais tranquillou 4-1.. Lundi matin, je perds 2-1. La saison va être longue.. Chapron rouge sur Kalimuendo qui met un doublé + la valise à Nanard qui annule le but de Blas.
Wallace a écrit :MPG commence à me fatiguer
Un peu le même je mène 1-0, 2-0 ou 2-1 dimanche soir et 2-4 lundi matin... 2 fois de suite un remplaçants de mes valeureux adversaire qui rentrent avec des doublés.
Crotte de bique !
Ha ha, moi je remporte une magnifique victoire faite de remplaçants buteurs et de bonus bonifié... je chippe le précieux à Tom par la même occasion... et je perds une place au classement
C'est dur la LIGUN GILLETTE !
Les 5 premiers sont en 2 points au bout de 5 matches.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
La Tram Macron marquera-t-elle son pénalty cette journée?
Peu probable face à un BOC infracassable en pledski-gladz , à la défense puissante dont le capitanat est assuré par Fred Guilbert, lui même.
Bon courage Manu !
Et merci d'acheter mes joueurs devenus hors cote.
Dans le BOC c'est de la GoldWasser, quand tu as bu, il reste toujours des pépites.