[J12] Dégager l'horizon
Re: [J12] Dégager l'horizon
J'ai jamais emmené de bâche au stade perso. Hé ben surprise, on m'en a jamais volé.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Qu 'est - ce que je disais ... 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Benoit Cauet
Rooh, je ne me souviens plus, c'est celle où on avait détalé avec honneur vers le centre ville quand 2 flics avaient chargé ? Ou celle où on avait fuit épiquement en bousculant des enfants vers le stade ?Guigui a écrit :Et la fight sur le rond-point de Venoix en 2006 avant le match (celui où Compan fait une remise en ciseau pour Gouffran).18cher a écrit :Je me souviens aussi d'une arrivée assez " chaude " au Havre en 2005
- the pleurnicheuse
*Sors les popcorns*
- Guigui
Le détalage vers le centre-ville ça me rappelle plutôt un Caen - Nancy, où il y avait eu pas de mal de participants en GAV des deux côtés.Benoit Cauet a écrit :Rooh, je ne me souviens plus, c'est celle où on avait détalé avec honneur vers le centre ville quand 2 flics avaient chargé ? Ou celle où on avait fuit épiquement en bousculant des enfants vers le stade ?Guigui a écrit :Et la fight sur le rond-point de Venoix en 2006 avant le match (celui où Compan fait une remise en ciseau pour Gouffran).18cher a écrit :Je me souviens aussi d'une arrivée assez " chaude " au Havre en 2005
Mais la baston de 2006 MNK vs Barbarians j'y avais assisté de loin, j'ai encore les images en tête. Ça volait pas mal.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C 'est très loin tout ça, avec des mecs qui ne vont plus au stade ( ou si peu )
- François de Malherbe
Lens-Lille, Monaco (ou Cannes) - Nice, voire Rennes-Guingamp, mais surtout...Le Havre-Rouen (ou Quevilly). Même s'il y a plus proche en distance, Rouen et Le Havre sont deux villes du même département...18cher a écrit :ce n 'est pas Lyon- St Etienne, ni même Nancy - Metz ou Montpellier - Nîmes
Ce débat est un serpent de mer depuis 25 ans.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Ils sont morts ou en prison.18cher a écrit :C 'est très loin tout ça, avec des mecs qui ne vont plus au stade ( ou si peu )
- ronnie bird
Tu es fan de Tom Waits?
Personne n'a proposé dégazer au lieu de dégager ?
Ca s'encroûte ici...
Ca s'encroûte ici...
- Guigui
Merci beaucoup Momo pour le scan
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
14000 billets vendus.
L'affluence sera correcte.
L'affluence sera correcte.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Ils sont marrants les havrais à débattre chaque année sur leur forum que le match contre nous n'est pas vraiment un derby et que le vrai derby est contre le FCR.
Sauf que Rouen est mort depuis des années et quand on voit leur mobilisation pour venir ici, faut croire qu'ils prennent quand même ce match à coeur
Sauf que Rouen est mort depuis des années et quand on voit leur mobilisation pour venir ici, faut croire qu'ils prennent quand même ce match à coeur