Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Sinon l'image est mieux que l'an passé (sauf l'incrustation )
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dans dix minutes un communiqué d'Alex Lucas nous expliquant qu'il s'agissait d'un avant-gout et qu'il faut payer 1,50 euros par audiotel pour voir la suite.
la vache, il était court le match... samedi, dans le stade, je l'ai trouvé plus long, j'ai du rêver... j'ai meme rêvé qu'on avait gagné