oligone a écrit : Tu rêve mon ami, l'escroquerie Remy n'a que trop duré… ! Pov' Bretons, réveillez-vous. Je vois bien le Remy premier entraîneur de L2 viré. Il l'a déjà échappé belle l'an passé. Mais cette fois je crois qu'il va complètement se griller en France. Adieu l'escroc !!
sarkoligone a écrit :Je n'oublierai pas les infirmières lybiennes !
C'est Oligone qui nous parle d'escroc ? C'est ce petit lepéniste qui veut donner des leçons de morale ?
Au fait, qu'est-ce qu'il t'as fait, Patrick Remy pour que tu le poursuive de ta pauvre vindicte de la sorte ? Il est venu jusque dans tes bras égorger ta femme et des enfants ?
C'est chiant la L2, là y'a Amiens - Troyes sur Eurosport. Ok c'est que le second match de la saison mais cette équipe picarde ne me parait pas impressionnante.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
bowieheroes a écrit :Il y avait un joli sondage sur le site Fcnantais.com cette semaine
Victoire de Nantes avec plus ou moins trois buts d écart ? Plus de 3 buts 28% [ 17 ] Moins de 3 buts 49% [ 29 ] 3 buts d écart 22% [ 13 ]
Total des votes : 59
Score final : Nantes - Clermont 2-2 et une victoire des visiteurs n'aurait pas été un scandale !
edit : 600é message Yeah !!!
En tout cas gros match de la part de Lesoimier et Grougi qui a eux deux ont tiré l'équipe Clermontoise vers le haut et qui aurait même pu l'emporter tant ils ont maitrisé ce match mis a part un quart d'heure d'absence qui leur coûtent 2 buts (sur coup de pied arrêté)