Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Et but de Kante avec les Blues. Il ira loin ce petit.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Match cata cata de Djiku qui donne deux buts à Lille.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Et un petit but d 'Andy...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Dis - moi oui !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est fou ce manque de bol chez les gens vaccinés parfois...
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- pascal francois II
Et encore titulaire , il a bien fait d'aller là bas...Moriarty a écrit :
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Le comptable de Malherbe est heureux aussi
D'ailleurs il est de nouveau dans le groupe de l'Équipe de France espoirs pour la semaine à venir. Parfait.
-
monamipierrot12
ce n'est pas lui qui avait des soucis au centre de formation (problème de comportements) ?Wallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/Romain_Molina/status/1446063402586148865
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Guigui
Oui c'est bien lui, viré par De Taddeo qui le réembauche 6 mois plus tard à Montpel
: https://footcaen.fr/sm-caen-un-ancien-j ... une-femme/" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Quelqu'un lui en veut, il est provoqué ou quoi ? Tant de coïncidences convergent vers un comportement qui, aussi talentueux qu'il puisse être, lui interdira les meilleurs clubs, les capitanats et les lauriers
qui vont avec.
Sortir e' discothèques, faire des tours de stades, jouet le babale , pour plusieurs K€ par mois je veux bien...et en plus je serai reconnaissance avec une conduite exemplaires nommé pour, par exemple, faire honneur au maillot à donner bonne réputation à un club qui à la base te tend la main et les K€...Ou je penserais que tout m'est dû.Mais il fait qulil se mette dans la tête qu'ils est pas irremplaçable...ça sent le mercenaires qui fera 2 clubs par ans (son agent sera content, à la com').
qui vont avec.
Sortir e' discothèques, faire des tours de stades, jouet le babale , pour plusieurs K€ par mois je veux bien...et en plus je serai reconnaissance avec une conduite exemplaires nommé pour, par exemple, faire honneur au maillot à donner bonne réputation à un club qui à la base te tend la main et les K€...Ou je penserais que tout m'est dû.Mais il fait qulil se mette dans la tête qu'ils est pas irremplaçable...ça sent le mercenaires qui fera 2 clubs par ans (son agent sera content, à la com').