[J11] Les Vikings et le VA las là.
Re: [J11] Les Vikings et le VA las là.
Moulin commence.à. exprimer les travers propres au club ; irrégularité.
Avec Dupraz on' avait commencé sur ses chapeaux de roues pour se rassurer, on a coulé direct.
Maïs o' atteinte pas le ppidiumnàbzx irrégularité. On n'atteint invaincus sur smon'' terrain ou n1er z l'extérieur'.
Avec Dupraz on' avait commencé sur ses chapeaux de roues pour se rassurer, on a coulé direct.
Maïs o' atteinte pas le ppidiumnàbzx irrégularité. On n'atteint invaincus sur smon'' terrain ou n1er z l'extérieur'.
- Xavi Jacob
Le sens du sacrifice et du collectif forumsmc me pousse à me retirer de l'ouverture des topics des matches et ce jusqu'à notre retour en Ligue 1 Conforama.
Je vous demande de vous arrêter.
Kikapété de platine
- pascal francois II
"Vltra a écrit :Exa. C'est la portion de travaux limitée à 70.Moriarty a écrit :Sur la route du retour, j'ai eu du bol de pouvoir ralentir en voyant les nombreux flashs du radar chantier installé sur l'A84.
C'était feu d'artifice. Il a dû être installé aujourd'hui.
C'est quoi ton QRZ ?
Perso j'avais "aigle noir 07 ", mais vite changer car il y en avait; et ce fut " Manhattan 07"
Sinon, le match, on est plombé d'entrée , après...
Il y a des cadres qui franchement devraient vite changer de métier!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Gros blaireau 14.Vltra a écrit :Exa. C'est la portion de travaux limitée à 70.Moriarty a écrit :Sur la route du retour, j'ai eu du bol de pouvoir ralentir en voyant les nombreux flashs du radar chantier installé sur l'A84.
C'était feu d'artifice. Il a dû être installé aujourd'hui.
C'est quoi ton QRZ ?
Tu ne peux pas me louper avec mon XM V6
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- ronnie bird
Ah, enfin!Xavi Jacob a écrit :Le sens du sacrifice et du collectif forumsmc me pousse à me retirer de l'ouverture des topics des matches et ce jusqu'à notre retour en Ligue 1 Conforama.
- Xavi Jacob
+ 1ronnie bird a écrit :Ah, enfin!Xavi Jacob a écrit :Le sens du sacrifice et du collectif forumsmc me pousse à me retirer de l'ouverture des topics des matches et ce jusqu'à notre retour en Ligue 1 Conforama.
Hum, ça risque d'être très long alorsXavi Jacob a écrit :Le sens du sacrifice et du collectif forumsmc me pousse à me retirer de l'ouverture des topics des matches et ce jusqu'à notre retour en Ligue 1 Conforama.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il en manque pas mal non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Généralement, le résumé fait par le club est plus complet. J'aimerais notamment revoir le un-contre-un de Mendy, juste pour revoir à quel point c'était dangereux. Vu du kop, à l'opposé, je voyais un cumul de frappe faite avec son mauvais pied, bon timing de sortie du goal et défenseur qui revenait sur sa droite. J'imagine qu'avec un bon angle de caméra, ça doit laisser plus de regrets.Hastings a écrit :Il en manque pas mal non ?
- Xavi Jacob
- Guigui
En effet. Le résumé du club est en ligne, plus complet :Hastings a écrit :Il en manque pas mal non ?
https://www.dailymotion.com/video/x84maur
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !