[J11] Les Vikings et le VA las là.
Re: [J11] Les Vikings et le VA las là.
[J11] Mater enculay
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Tant qu'il n'arbitre pas contre Caen.
février 2021... dommage ça aurait été un bon test pour voir s'il aurait résisté à la tentation de la compensation.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Ah oui, Isaac est un petit farceur. C'était un peu étonnant tout de même. Mais pas forcément à notre désavantage. Ça aurait été plus délicat pour lui, qui aurait pu craindre d'être de nouveau injuste envers Malherbe, que pour Malherbe justement. Mais je suppose qu'il faudra attendre longtemps avant qu'il nous arbitre de nouveau et peut-être aussi quelques journées avant d'être désigné en L2 ?
- Huisgonde
Ben non puisqu'il va arbitrer Paris - Nancy ce week-end, donc pas de "sanction terrain" manifestementbigdudu a écrit :et peut-être aussi quelques journées avant d'être désigné en L2 ?
Re: [J11] Caen-Valenciennes
Cimer.Willemot a écrit :Vltra a écrit :C vrai.Isaac a écrit :Tu te foules pas.
[J11] Les Vikings et le VA las là.
Perfection
Montrer que les valeurs vikings ont du sens.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Une " affiche " donc. A double tranchant. Ou il fait un bon match et il est relancé ou il se plante et il risque d'avoir du mal à s'en remettre. A priori, il a connu la pression en tant que joueur donc c'est peut-être mieux pour lui d'être vite remis dans le grand bain.Huisgonde a écrit :Ben non puisqu'il va arbitrer Paris - Nancy ce week-end, donc pas de "sanction terrain" manifestementbigdudu a écrit :et peut-être aussi quelques journées avant d'être désigné en L2 ?
- Huisgonde
Quand tu tombes à cheval, il faut remonter au plus vite dessus, donc ça ne me choque pas.
Mais ça ne vaut bien sur que parce que je pense qu'il a accumulé les erreurs non pas par malhonnêteté mais par une mauvaise performance. Si on pense qu'il l'a fait sciemment, alors je comprends qu'on puisse penser que ce soit un scandale.
Mais ça ne vaut bien sur que parce que je pense qu'il a accumulé les erreurs non pas par malhonnêteté mais par une mauvaise performance. Si on pense qu'il l'a fait sciemment, alors je comprends qu'on puisse penser que ce soit un scandale.
- Huisgonde
Sinon, c'est ptete honteux mais j'ai pas le titre.
J'effectue mon retour au stade, j'espère voir un beau match 
- bigdudu
C'est exactement à cette comparaison que je pensais aussi. On dit ça mais je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est juste une idée reçue.Huisgonde a écrit :Quand tu tombes à cheval, il faut remonter au plus vite dessus, donc ça ne me choque pas.