Le OM-SMC de 2015 restera numéro 1 pour moiIsaac a écrit :Est-ce qu'on aa vu un meilleur match depuis Caen-Lens de 91-92 ?
[J10] Péter Comolli
- the pleurnicheuse
Re: [J10] Péter Comolli
- merlinenchant
par contre Armougom ce n'est plus possible !!
Ce n'est pas ce qu'a dit STBRichy a écrit :On a bouffé trois fois la feuille de match au moins...
On pourrait être à 6-2
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Superbe match, et en même temps j'ai du mal à me dire que l'on soit capable de réitérer un tel rythme sans être challengé .
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Oui, son meilleur match chez nous.Moriarty a écrit :Je ne me souviens d'un aussi bon match de CZS sous nos couleurs.
J'ai été épaté par l'ouverture qu'il met à Mendy sur l'occase où il croise un peu trop sa frappe. La prise d'information à l'opposé, le geste juste, le timing parfait tous ensemble, c'était quasiment inédit.
La rareté de ce match, c'est qu'on a joué une équipe qui n'a pas mis le bus. Et nos gars ont exploité ces espaces à la perfection, le positionnement d'Abdi en faux pied marchait bien car il n'était pas obligé de se cantonner à l'aile.
Des Deminguet, Zady Sery ou Abdi ont été excellents mais globalement tous se sont tellement dépouillés et sacrifiés pour le collectif qu'on va envoyer des fleurs à tout le groupe sans distinction.
- Simply the Best
22/02/20Moriarty a écrit :Je ne me souviens d'un aussi bon match de CZS sous nos couleurs.
Lens - Caen : 1-4
- Guigui
Toulouse était meilleur mais on a enfin la réussite. 4 tirs cadrés 3 buts.
Comme souvent (c'était déjà le cas même sous Dupraz), on arrive à trouver des espaces contre les grosses équipes qui font le jeu.
Je demande à voir contre une équipe à la noix qui sera à 11 derrière. C'est toujours contre celles-ci qu'on n'y arrive pas.
Bon pour le moral cependant.
Comme souvent (c'était déjà le cas même sous Dupraz), on arrive à trouver des espaces contre les grosses équipes qui font le jeu.
Je demande à voir contre une équipe à la noix qui sera à 11 derrière. C'est toujours contre celles-ci qu'on n'y arrive pas.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Les stats ,on en fait ce qu'on en veut,toujours est t'il que l'on a plus d'occasions franches que Toulouse,je te rejoins cependant sur le fait d'avoir plus de mal contre des équipes regroupées.Guigui a écrit :Toulouse était meilleur mais on a enfin la réussite. 4 tirs cadrés 3 buts.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Merci Dim et Guigui de paraphraser Cesar.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
CZS qui joue dans le bon tempo, c'est rare mais c'est à souligner.
Bah jusque là cette saison on avait gagné contre les équipes mal classées et perdu contre les meilleures. Je suis pas sûr que ta théorie s'applique vraiment cette fois (en tout cas pour ce qui est des résultats).Guigui a écrit : Comme souvent (c'était déjà le cas même sous Dupraz), on arrive à trouver des espaces contre les grosses équipes qui font le jeu.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
dontonio a écrit :Les stats ,on en fait ce qu'on en veut,toujours est t'il que l'on a plus d'occasions franches que Toulouse,je te rejoins cependant sur le fait d'avoir plus de mal contre des équipes regroupées.Guigui a écrit :Toulouse était meilleur mais on a enfin la réussite. 4 tirs cadrés 3 buts.
Les statistiques qui m'intéressent c'est quand on fera une rencontre sans aucun blessé.
C’est-à-dire avec l'équipe-type.