C'est ouf...
[J9] Voir de bonnes choses.
- jesperolsen
Re: [J9] Voir de bonnes choses.
C'est ouf...
- Huisgonde
Ils n'avaient pas les droits des 2 matches BeIn. Alors parler de polémique sur ce que tu ne peux pas montrer...NickP a écrit :Pour lequipe tv la polémique du jour c'est un but valable refusé à Ajaccio...
D'accord.
Mais c'est vrai que c'est bcp plus surprenant que pour Malherbe...
D'accord mister cool. J'ai oublié que c'était un match amical.
On s'en fout donc. Je regarderai les résultats demain.
On s'en fout donc. Je regarderai les résultats demain.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
De mémoire d'un (très) ancien supporter, il y a déjà eu des décisions injustes ou sévères (cf Caen - Clermont dans un match capital), mais là, je n'ai jamais vu cela.
La combo péno potentiel, avantage, but annulé, rouges était déjà exceptionnelle, mais l'ajout du but non vu en infériorité numérique + rouge
Et il a été joueur : super sa psychologie.
En tout cas, ce n'est pas avec Montanier que ce serait arrivé.
La combo péno potentiel, avantage, but annulé, rouges était déjà exceptionnelle, mais l'ajout du but non vu en infériorité numérique + rouge
Et il a été joueur : super sa psychologie.
En tout cas, ce n'est pas avec Montanier que ce serait arrivé.
"Un point, c'est un point." Manko
- Huisgonde
Ah non je disais juste pourquoi l'Equipe ne parlait pas de nous, c'est tout
Pour le reste j'essaie juste de remesurer la jauge mais j'aime la passion évidemment. Au stade j'aurais été fou
Pour le reste j'essaie juste de remesurer la jauge mais j'aime la passion évidemment. Au stade j'aurais été fou
Modifié en dernier par Huisgonde le 21 sept. 2021 21:27, modifié 1 fois.
-
Titideroin
Le ballon est clairement rentré. En revanche pour le 1er but refusé, Angoula a sifflé avant le but pour simulation et y a rien de scandaleux à siffler simulation, Abdi joue très mal le coup et est je trouve loin d'être au niveau attendu depuis le début de saison.
- jesperolsen
Pour moi, Sammaritano fait faute sur Abdi.
Et y'a pénal sur Deminguet.
Moulin était très bien en interview ; il dit qu'il a été expulsé pour avoir dit 4 fois au 4ème arbitre "Y'a but" et qu'il n'a prononcé aucune insulte.
Et y'a pénal sur Deminguet.
Moulin était très bien en interview ; il dit qu'il a été expulsé pour avoir dit 4 fois au 4ème arbitre "Y'a but" et qu'il n'a prononcé aucune insulte.
Non mais cherchez pas hein 
- smcforever
Allez voir un peu sur Wikipedia le profil d'Angoula.. né au Havre où il y a joué plusieurs années il y a pas si longtemps (il a 39 ans) je dis cela je dis rien...
En tout cas il nous a bien enflé..
Erreur de ma part il n'a pas joué au Havre selon wiki..
En tout cas il nous a bien enflé..
Erreur de ma part il n'a pas joué au Havre selon wiki..
Modifié en dernier par smcforever le 21 sept. 2021 21:40, modifié 1 fois.
- jesperolsen
Putain Serhat !
Bien joué.
Moi je trouve que c'est très dur de siffler simulation quand le contact existe réellement. Et c'est très lourd comme conséquence, tu donnes un 2ème jaune qui n'est pas justifié.Titideroin a écrit :Le ballon est clairement rentré. En revanche pour le 1er but refusé, Angoula a sifflé avant le but pour simulation et y a rien de scandaleux à siffler simulation, Abdi joue très mal le coup et est je trouve loin d'être au niveau attendu depuis le début de saison.
Même si il decide de siffler simulation il peut laisser finir l'action et revenir sur le carton après.Mais on voit clairement le contact et là encore il peut décider de ne pas siffler mais pas sortir un deuxième jaune sur simulation c'est ridicule,surtout apres une première situation litigieuse sur Deminguet déjà.il a tout faux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dontonio a écrit :Même si il decide de siffler simulation il peut laisser finir l'action et revenir sur le carton après.Mais on voit clairement le contact et là encore il peut décider de ne pas siffler mais pas sortir un deuxième jaune sur simulation c'est ridicule,surtout apres une première situation litigieuse sur Deminguet déjà.il a tout faux.
Suspension à vie !
- François de Malherbe
Et en plus, il est né au HavreSerhat a écrit :Non mais cherchez pas hein
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Il peut siffler simulation mais je ne vois pas en quoi ça lui donne le droit d'arrêter l'action et de rendre le belle aux adversaires ?? Tous les arbitres du monde laissent pisser la simulation si le jeu n'est pas arretê, quitte à revenir avec la biscotte jaune au bout de 2 minutes.
La il est juste MALHONNÊTE n'en déplaise à huisgonde.
La il est juste MALHONNÊTE n'en déplaise à huisgonde.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi