Section féminine
- pascal francois II
Re: Section féminine
Merci, bonne journéeStrummer a écrit :CAPES
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Et le rapport entre un CAPES (enseignement) et ortho ?
- pascal francois II
Ayez, tu gâtes ?bigdudu a écrit :Et le rapport entre un CAPES (enseignement) et ortho ?
L orthographe de CAPES
Tu me charries ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
sa fille veut passer son CAPES et PF avait un doute sur comment l'écrire, d'où son interrogation.bigdudu a écrit :Et le rapport entre un CAPES (enseignement) et ortho ?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- pascal francois II
Je te remercie...Strummer a écrit :sa fille veut passer son CAPES et PF avait un doute sur comment l'écrire, d'où son interrogation.bigdudu a écrit :Et le rapport entre un CAPES (enseignement) et ortho ?
Oui ma fille veut réussir dans le sport, donc elle envisage ce cursus: elle et pas mal en foot et à l école, félicitations du conseil de classe pratiquement tous les trimestre.
Je la soutiens, vaut mieux essayer que regretté , elle a l'envie et bonnes capacités sportives; au moins, si çà marche pas, pas de regret, j'ai espoir quand même...
Si nos filles ou nos femmes veulent, ne pas les dégouter, plutôt les encourager surtout si elles veulent se lancer: sait on jamais...
Le football est masculin et FEMININ , certes elles ont du retard par rapport aux hommes, mais je suis sur que beaucoup d'entre nous viendront voir des matchs féminins; ne pas comparer les deux, mais les encourager pour un pour avoir un jour, une coupe du monde ou champion d' Europe à leur actif...
- bigdudu
Ah ok. Merci. Je me demandais si elle hésitait entre des études menant à un CAPES de sport ou des etudes d'orthophonie, ce qui n'a rien à voir. C'est plutôt STAPS en fait.Strummer a écrit :sa fille veut passer son CAPES et PF avait un doute sur comment l'écrire, d'où son interrogation.bigdudu a écrit :Et le rapport entre un CAPES (enseignement) et ortho ?
- bigdudu
https://www.imaginetonfutur.com/metier/ ... e-eps.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le diplôme s'appelle CAPEPS (certificat d'aptitude au professorat d'éducation physique et sportive)
Tous mes voeux de réussite pour elle et ses soeurs qui font la fierté de leur papa.
Le diplôme s'appelle CAPEPS (certificat d'aptitude au professorat d'éducation physique et sportive)
Tous mes voeux de réussite pour elle et ses soeurs qui font la fierté de leur papa.
- pascal francois II
Merci, mais sachez que mes enfants choisissent, je les incite pas: juste que j aimerais qu ils fassent un sport pour s éclater et les oublier un instant les cours et plus tard leur travail...bigdudu a écrit :https://www.imaginetonfutur.com/metier/professeur-deducation-physique-et-sportive-eps.html
- pascal francois II
Merci, mais sachez que mes enfants choisissent, je les incite pas: juste que j aimerais qu ils fassent un sport pour s éclater et les oublier un instant les cours et plus tard leur travail...bigdudu a écrit :https://www.imaginetonfutur.com/metier/professeur-deducation-physique-et-sportive-eps.html
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Qualification aux tirs aux buts à Cherbourg en CdF
Peut - être une D2 féminine au prochain tour
Peut - être une D2 féminine au prochain tour
Je suis allé voir le match, c'était pas mal. Mais je pensais qu'il y aurait plus d'écart entre les deux équipes. C'était vraiment équilibré.
La Normandie est rouge et rouge !
Cette saison, Malherbe n 'a quasiment pas bougé d'effectif, pas certain qu 'il soit meilleur que les saisons tronquées précédentes
Si le club veut monter et exister en D2 féminine ( il y arrivera, cette saison ou plus tard ), il faudra " investir " ou sinon ce sera une " boucherie " face à Nantes, Brest ou Lens
A voir ce que le club veut faire de sa section féminine
Si le club veut monter et exister en D2 féminine ( il y arrivera, cette saison ou plus tard ), il faudra " investir " ou sinon ce sera une " boucherie " face à Nantes, Brest ou Lens
A voir ce que le club veut faire de sa section féminine