Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of sampion 2020-2021 : Da Silva est là !
Dans le lot, y a pas un ancien caennais qui joue la C1 pour la première fois ?
Make Le Forum great again !
(C’est pour un ami qui doit titrer un topic)
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe
Bon, je me dévoue pour jauger le prestige entre les deux groupes :
Groupe B :
15 C1, 3 C2, 8 C3, 1 Supercoupe d'Europe, 12 Supercoupes de l'UEFA, 8 Coupes intercontinentales/Coupes du monde des clubs.
Groupe E :
13 C1, 7 C2, 1 C3, 8 Supercoupes de l'UEFA, 7 Coupes intercontinentales/Coupes du monde des clubs.
Groupe B :
15 C1, 3 C2, 8 C3, 1 Supercoupe d'Europe, 12 Supercoupes de l'UEFA, 8 Coupes intercontinentales/Coupes du monde des clubs.
Groupe E :
13 C1, 7 C2, 1 C3, 8 Supercoupes de l'UEFA, 7 Coupes intercontinentales/Coupes du monde des clubs.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
A priori, non.Abidbol a écrit :Dans le lot, y a pas un ancien caennais qui joue la C1 pour la première fois ?
Il faudra faire avec N'Golo, Lemar ou un autre.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ou GuerreiroMoriarty a écrit :A priori, non.Abidbol a écrit :Dans le lot, y a pas un ancien caennais qui joue la C1 pour la première fois ?
Il faudra faire avec N'Golo, Lemar ou un autre.
-
Cannavaro le retour
Tout le monde s’en fiche mais il me semble que le Réal a le même groupe que l an dernier sauf une équipe (Gladbach -> Sheriff)
Nb : Remarque qui fonctionne pour l Inter et le Shaktar
Nb : Remarque qui fonctionne pour l Inter et le Shaktar
Et dans le groupe-A-de-la-mort ?François de Malherbe a écrit :Bon, je me dévoue pour jauger le prestige entre les deux groupes :
Groupe B :
Groupe E :
2 C2 quand même, pas mal pas mal.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je viens de voir les images de l'expulsion du sevillan et bah lui il est vraiment débile. Déjà il fait une simulation grotesque mais il le fait en ayant déjà eu un jaune, du coup il prend le deuxième 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Re: Ze ligue of sampion 2021-2022 : Da Silva est pas là !
Lille qui se voit refuser son but par la VAR parce que le ballon était sortie en touche a 50m
Ils jouent pas mal les lillois, sont à 11 contre 10.
Donc ils vont perdre.
Donc ils vont perdre.
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe
Péno !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Nan
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe