1ere Journée: SM Caen- OGC Nice

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

David Watts

#451 Message par David Watts »

Moi, aussi je n'ai pas eu la même impression et les statisticiens de l'équipe non plus d'ailleurs même si ça vaut ce que ça vaut : 58 % de possession et 6 tirs cadrés contre 4 chez les niçois.
Edit: je remarque également que sur leur forum, les caennais ne se sont pas approchés du but alors que Lloris (vraiment très bon d'ailleurs) a encore fait un excellent match...
Geoffleese

#452 Message par Geoffleese »

SegArkO a écrit :Oui, mais nous on a les trois points, le reste c'est anecdotique.

On dit en Angleterre "read the paper this morning - a win for Caen and three points"!

:wink:
Jon Machin

#453 Message par Jon Machin »

les niçois maitrisent tellement bien le sujet L1 , le championnat et les equipes qui y participent, qu'ils comptent (les supporters, pas les joueurs) gagner 4-0 contre Strasbourg.

on connait les Strat's (perso je connais), ils sont capable de faire le genre de match de l'an dernier au Havre , betonner 89 minutes et en planter un, en contre à la 90 eme , Papin n'etant plus là je ne miserai pas sur un peno.
d'autant plus qu'ils viennent de faire un 0-0 prometteur contre l'OM, Cissé and co en face , c'est pas la même musique que Laslande ou Ederson .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
dalton15

#454 Message par dalton15 »

Pris dans le résumé du site off :
"Alors que l'on pensait se diriger vers un nul, les caennais, à la peine, marquaient l'unique but de la rencontre "

Pour ma part après le but de Lilian, je me suis dit que les Niçois allaient jouer leur vatou pendant les 10 dernières minutes et qu'on allait souffrir, mais j'ai eu plus l'impression qu'ils étaient un peu juste physiquement et que Caen aurait très bien pu en mettre un deuxième.
Bref j'ai pas senti les caennais à la peine, et les occas de Nice ont été du plus du a des erreurs de notre part qu'a des réelles actions construites de Nice.
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
yans14

#455 Message par yans14 »

Ce que penses les salades (niçoises) je sais c'est nul !!

on s'en bat les grelots, l'essentiel est la et bien la, 3 points !!! :P :P :P
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Rom'

#456 Message par Rom' »

Plus que 13 victoires et on est maintenu ! 8)
le marin

#457 Message par le marin »

Cornegidouille,
Geoffleese écrit mieux le français que vous.
Faites gaffe,
Je m'énerve pour rien mais si vous pouviez vous appliquer ce serait plus lisible.
Bon il semble que ce n'est pas grave.
Amrith

#458 Message par Amrith »

Strummer a écrit :ben oui, depuis le début!
c'est juste pour faire plaisir à marmith la pivoine.

tous ensemble on va chanter lilian compan.

Magenta a écrit :Amrith demission !!

pascal francois a écrit :
C'est pas lui l'ami de COMPAN :lol:

Ah ! Ah ! Ah ! Bande de footix !
Primo, ce n'est pas Compan qui marque mais Samson, ils l'ont dit une bonne vingtaine de fois sur Foot +.
Secundo, voilà un type qui fait 10 bonnes minutes en un an et tout le monde crie au génie. Blaireaux !
jarvis2

#459 Message par jarvis2 »

Je trouve que les appréciations sur les prestations individuelles sont plutot malvenues.La plus grosse satisfaction après ce premier match,c'est le sentiment d'avoir vu une vraie équipe évoluer ensemble.Prete pour la L1,solidaire,homogène avec de la réserve sur la banc et par moment plutot brillante.Rien à voir avec le premier match tendu contre Istres il y a 3 ans.
Il manquait un peu de spontanéité (ah si Mazure avait une bonne frappe de balle,quel fabuleux joueur ce serait!) et de précision devant.Mais globalement,on peut vraiment etre content et optimiste.
Amrith

#460 Message par Amrith »

Currito a écrit :Gouffran a peut être appris juste avant le match qu'il restait definitivement chez nous, d'où un petit coup de blues, parce que c'est clait qu'il n'a pas joué à 100%. Vu la faiblesse des nicois il aurait pu leur faire la misère.

Gouffran, un des joueurs les plus surcotés de l'histoire...
Amrith

#461 Message par Amrith »

Joel Germain a écrit :Oui Eluchans, il a du coffre pour courrir comme ça. Pas trés précis sur les centres, mais le type ne lâche rien.
J'ai bien apprécié Jemaa qui pèse pas mal et qui n'hésite pas à décorcher pour venir chercher le ballon, et surtout Nivet nous a gratifié de quelques beaux gestes techniques et d'une bele vision de jeu.

bowieheroes a écrit :PS: Amrith, tu t'es suicidé ? :lol:

Daubert et Père Pivoine se delectaient des soit-disantes reprise de volée de Lilian qui se terminaient sur le parking des cars. Je pense que Amrith attend sur le parking que le ballon tombe mais....

Va dans le même panier que tes copains un peu plus haut.
Ridan

#462 Message par Ridan »

Une chose est sûre toi t'es pas le forumiste le plus surcoté de l'histoire, ça y'a aucun risque.

Sinon je suis d'accord avec Jarvis, cette équipe dans sa globalité est nettement au dessus de celle que nous présentions il y a de cela trois ans et pas seulement sur le plan individuel. On sent une confiance dans le football produit et je trouve qu'il y a un vrai projet de jeu, les joueurs savent où ils vont.

Tout ça est encourageant bordel de merde!

Ridan, optimiste vulgaire.
Amrith

#463 Message par Amrith »

matt_bellamy37 a écrit :Quel déception, je vais me coucher et toujours pas de réaction d'Amrith! J'attends demain avec impatience pour le message du nouveau paco rabane...

Ça te déplaît lorsque je dis que la défense caennaise ne respire pas la sécurité ? Bah t'avais qu'à t'acheter un abonnement, tu aurais vu par toi-même.
Amrith

#464 Message par Amrith »

Ridan a écrit :Une chose est sûre toi t'es pas le forumiste le plus surcoté de l'histoire, ça y'a aucun risque.

C'est toi le jury ? C'est plutôt rassurant alors...
Ridan

#465 Message par Ridan »

Oh putain t'imagines même pas ce qu'il t'arriverait si on décidait de ton sort à l'unanimité de moi-même.
Répondre