[J7] Un onze neuf
Re: [J7] Rentrer dans Pau tôt
Ah bah super.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Une baisse d'intensitè, on attend la mi temps tranquille et paf. Manque de caractère et les briscards derrière ne rameutent pas les troupes.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Toutéta refaire !
J'aurais dû la fermer...même le grand STB aurait pas prédit ça.basile a écrit :Mais non.
Par contre on a marqué un peu tôt... Les palois risquent d'égaliser.
Faut faire des bébés tout de suite !Richy a écrit :Toutéta refaire !
T'es pire que Larqué c'est pas possibleIsaac a écrit :Une baisse d'intensitè, on attend la mi temps tranquille et paf. Manque de caractère et les briscards derrière ne rameutent pas les troupes.
Make Le Forum great again !
On touche plus la balle.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Re: [J7] Caen-Pau
+1. Il est encore temps pour les 3 points non?NickP a écrit :Pourquoi on se trimbale-t-on ce titre alors qu'on avait cette propale absolument lumineuse ?Vltra a écrit :[J7] Un onze neuf
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ouiNickP a écrit :On touche plus la balle.
Tweet: https://twitter.com/Ligue2BKT/status/1436750243496923140
Re: [J7] Un onze neuf
Ah bah MERCI.
- Xavi Jacob
Re: [J7] Un onze neuf
Changement de titre à la mi-temps, je me sens comme Franck Dumas qui fait ses trois changements.
*smiley les poils*
*smiley les poils*
Kikapété de platine