Son marquage sur Cris, c'est quelque chose.
Et il vient de protéger son ballon assez irrégulièrement devant Govou.
A mon avis, il va en provoquer des pénalty cette saison.
Rom' a écrit :Marcos Antonio, c'est un vrai boucher ...![]()
Son marquage sur Cris, c'est quelque chose.
Et il vient de protéger son ballon assez irrégulièrement devant Govou.
A mon avis, il va en provoquer des pénalty cette saison.
Hastings a écrit :Ouais enfin Svensson n'a pas été transcendantal visiblement hier non plus. Attendons un peu avant de juger le mercato.
tu es en train de te decouvrir le nouveau Zoran ? ou d'essayer ?Simply the Best a écrit :Hastings a écrit :Ouais enfin Svensson n'a pas été transcendantal visiblement hier non plus. Attendons un peu avant de juger le mercato.
> Effectivement se réjouir de l'arrivée de Svensson alors que ça a été l'un des moins bon (voire le moins bon) hier me parait bizarre...
Attendons samedi pour voir si cela n'était qu'un faux pas.
Manukay a écrit :Deroin qui ne rentre meme pas, c'était prévu?
Jon Machin a écrit :tu es en train de te decouvrir le nouveau Zoran ? ou d'essayer ?Simply the Best a écrit :Hastings a écrit :Ouais enfin Svensson n'a pas été transcendantal visiblement hier non plus. Attendons un peu avant de juger le mercato.
> Effectivement se réjouir de l'arrivée de Svensson alors que ça a été l'un des moins bon (voire le moins bon) hier me parait bizarre...
Attendons samedi pour voir si cela n'était qu'un faux pas.
ritchie70 a écrit :Sur le match des Lyonnais ce soir, Benzama et Gouvou sont quand meme faineant defensivement. Mais ils ont une belle equipe qui fera des ravages en Champions League avant les quarts...
Cela n'empechera pas Malherbe de les battre a D'Ornano!!
knais a écrit :Une précision quant au prêt de Jemaa. Il est bien prêté avec option d'achat mais cette option est à l'apparence très elevée. Je ne sais pas le montant mais d'après Fortin, Lens a placé la barre assez haute...