Huisgonde a écrit :Ça lague énormément sur mon téléphone (certes trop plein et qui a 3 ans), je galère entre le mode ligue générale et division (j'ai eu du mal à retrouver le menu "coaching", le bouton est tout sauf intuitif), chaque selection de joueur prend 3 plombes.
Ça rame, c'est pas intuitif, et la pub est agressive (pas que celle qui survient d'un coup mais aussi tout le foin pour nous vendre leur option : un bonus en plus, le tete en l'air, le brief, etc... Bref, ils veulent nous faire raquer certes mais c'est hyper agressif. C'était pourtant l'un des seuls trucs en appli que je payais de temps en temps (note live et no pub), là ça m'écoeure et no way.
Vraiment raté leur maj... (Et il parait, à ce que j'ai lu, qu'en terme de performances c'est mieux, j'imagine pas la première version...)
on comprend clairement pourquoi ils ont voulus qu'on passe tous par l'appli maintenant. Les 4% de joueurs PC seulement je commence à y croire moyen maintenant. Ils ont eu de nouveaux investisseurs pour essayer de ramener le max de pognon ou quoi ? *smiley conspirationniste*
Vu comment ça gueule sur les réseaux, j’espère qu'ils vont faire un truc
ou alors on va attendre qu'un concurrent se lance

sinon je vous ai déjà parlé de la Coupe de Le Forum ? On est 9 d'inscrits