Il faudra qu'on m'explique comment le SMC peut accepter une option d'achat à 2 millions d'euros alors qu'elle a eu une proposition de 5 millions d'un autre club ...Moriarty a écrit :Le SMC a refusé 5M pour Gioacchini
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Simply the Best
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
C’est très simple et pour cela il suffit de lire l’article. Mais c’est peut être un exercice trop compliqué pour toi.
Make Le Forum great again !
- Simply the Best
Gioacchini ne voulait pas aller aux USA certes mais cela n'explique pourquoi on fixe une option d'achat "que" de 2 millions ...Abidbol a écrit :C’est très simple et pour cela il suffit de lire l’article. Mais c’est peut être un exercice trop compliqué pour toi.
Nicollin et Pickeu sont raisonnables et connaissent le foot et sont d'accord pour estimer le prix de Gioacchini pour un transfert franco-français à 2 millions. A 5 millions le club a dû estimer qu'il était invendable en France.
Make Le Forum great again !
Vraiment je ne comprends pas cette option d'achat, il doit y avoir des contreparties qui n'ont pas été communiquées: salaire pris en charge entièrement, c'est à peu près certain, prêt payant peut être, pourcentage sur une cession future ?
Les 2 millions c'est une valeur raisonnable aujourd'hui. Mais si Gioacchini devait planter 8 ou 10 buts cette saison, ce qui ne paraît pas être complètement inimaginable, sa valeur ne sera plus du tout la même.
Les 2 millions c'est une valeur raisonnable aujourd'hui. Mais si Gioacchini devait planter 8 ou 10 buts cette saison, ce qui ne paraît pas être complètement inimaginable, sa valeur ne sera plus du tout la même.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
surtout qu'à l'avenir t'as plus de chance de faire des transactions avec Montpellier qu'avec des clubs de MLS ou russes.Abidbol a écrit :Nicollin et Pickeu sont raisonnables et connaissent le foot et sont d'accord pour estimer le prix de Gioacchini pour un transfert franco-français à 2 millions. A 5 millions le club a dû estimer qu'il était invendable en France.
y a peut être des primes aux buts marqués ?Hastings a écrit :Vraiment je ne comprends pas cette option d'achat, il doit y avoir des contreparties qui n'ont pas été communiquées: salaire pris en charge entièrement, c'est à peu près certain, prêt payant peut être, pourcentage sur une cession future ?
Sans être inimaginable, j'ai du mal à le voir marquer plus de buts sur sa première saison en Ligue 1 que sur ses 46 matchs disputés en Ligue 2. Même dans le cadre montpelliérain plutôt tranquille et propice à développer un joueur comme lui.Hastings a écrit :Vraiment je ne comprends pas cette option d'achat, il doit y avoir des contreparties qui n'ont pas été communiquées: salaire pris en charge entièrement, c'est à peu près certain, prêt payant peut être, pourcentage sur une cession future ?
- Guigui
En général quand le montant en cash est faible, la contrepartie la plus courante c'est un pourcentage à la revente important (au moins 20%).Hastings a écrit :Vraiment je ne comprends pas cette option d'achat, il doit y avoir des contreparties qui n'ont pas été communiquées: salaire pris en charge entièrement, c'est à peu près certain, prêt payant peut être, pourcentage sur une cession future ?
Mais oui, on le dit depuis le début, ce "prêt" cache des choses. D'autant plus que Beaux Cheveux et Nicollin sont deux sacrés loustics.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Jouer entouré de Savanier et Germain, ça ouvre sûrement plus d'opportunités qu'avec un Zady Sery sur courant alternatif et un Mendy qui traine son spleen comme l'an passé.Dim a écrit :Sans être inimaginable, j'ai du mal à le voir marquer plus de buts sur sa première saison en Ligue 1 que sur ses 46 matchs disputés en Ligue 2. Même dans le cadre montpelliérain plutôt tranquille et propice à développer un joueur comme lui.Hastings a écrit :Vraiment je ne comprends pas cette option d'achat, il doit y avoir des contreparties qui n'ont pas été communiquées: salaire pris en charge entièrement, c'est à peu près certain, prêt payant peut être, pourcentage sur une cession future ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jabbari a intégré le groupe N2 d 'Angers
Voilà
Voilà
On a enfin trouvé un latéral gauche
Tweet:
https://twitter.com/SMCaen/status/1460629067628113926

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Les noms n’étonneront pas grand monde, mais citer Goncalves et Jeannot parmi les recrutements foirés alors qu'ils sont encore au club, c'est un peu chaud non ? 
- Benoit Cauet
"Quand on prend Weber, Pi Jeannot, Gonçalves, tout le monde trouve ça bien au depart"
Tout le monde, tout le monde... non non. Les débiles, enfuis depuis, genre Udiniais étaient tous fiers de rouler du cul devant un recrutement meilleur pour la L2 que celui de l'année d'avant pour la L1 (Le fameux Notre Nouveau Président Manchois), mais on était quelques uns à être très loin de s'emballer.
Bon bref. C'est fait maintenant.
Nan c'est le dernier paragraphe qui m'inquiète, on commence fin novembre à discuter avec les actionnaires pour connaître les moyens disponibles au 1er janvier ? Hum hum...
Tout le monde, tout le monde... non non. Les débiles, enfuis depuis, genre Udiniais étaient tous fiers de rouler du cul devant un recrutement meilleur pour la L2 que celui de l'année d'avant pour la L1 (Le fameux Notre Nouveau Président Manchois), mais on était quelques uns à être très loin de s'emballer.
Bon bref. C'est fait maintenant.
Nan c'est le dernier paragraphe qui m'inquiète, on commence fin novembre à discuter avec les actionnaires pour connaître les moyens disponibles au 1er janvier ? Hum hum...