cimetière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Isaac

Re: cimetière

#15616 Message par Isaac »

Le cerveau avec Bourvil c'est génial.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
bigdudu

#15617 Message par bigdudu »

Ben oui, Bourvil. C'est comme la Grande Vadrouille, pourquoi est-ce le meilleur film avec de Funès ?
Bon, Bourvil a aussi tourné dans des navets et quelques niaiseries mais dans beaucoup de bons films également. Et je n'ai jamais prétendu que toute la filmographie de Belmondo était à jeter. Mais dans les années 70/80 il a fait dans la facilité voire la caricature de lui-même avec un film qui sortait du lot de temps en temps. D'ailleurs, son nom sur l'affiche était bien plus gros que tout le reste. Les gens allaient voir " le dernier Belmondo ". La filmographie de Delon est globalement plus intéressante même s'il y a eu une période avec le même phénomène.
bigdudu

#15618 Message par bigdudu »

Arcisse et Willemot ? Un avis sur la question ?
Guigui

#15619 Message par Guigui »

Moi je voudrais l'avis d'ajacques.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
NickP

#15620 Message par NickP »

Puisque personne ne demande le mien, j'en profite pour demander en quoi ça peut nous concerner que de Funès ait été antipathique ou non dans sa vie ? Il invitait pas des jeunes prépubères dans son zoo magique, pour le reste franchement je ne vois pas en raison de quoi le public dont nous faisons partie aurait le droit d'aller inspecter les fonds de tiroir des acteurs... les personnalités politiques oui, c'est essentiel, mais les acteurs... :18cher:
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
benkb

#15621 Message par benkb »

Jisait a écrit :J'suis assez d'accord avec Garcimor pour l'As des as. En plus ils balancent la musique de Cosma toutes les 17 secondes pour un oui pour un non... au bout d'un moment on a compris. En revanche, j'ai toujours beaucoup aimé la réplique : " -Si je dis « Con, vous avez l'air », c'est pas français. C'est juste, mais c'est pas français".
Après, l'As des as, ça reste un poil au-dessus du Guignolo, l'Animal ou Hold-Up qui sont inregardable.

Mon préféré restera quand même Le Magnifique. C'est probablement le film que j'ai le plus vu enfant. Et j'ai eu la "chance" de le revoir en projection 35mm dans un cinéma y'a 5 ou 6 ans. Je l'ai regardé avec un oeil un peu plus adulte, bah il est vraiment pas si mal branlé que ça dans sa narration et son montage ce film. Bon la fin est baclée mais c'est le lot de la majorité des comédies.
Je n'ai pas vu beaucoup de films avec Belmondo, mais "Le magnifique" et "L'homme de Rio", ce sont vraiment de super films. J'aime aussi Peur sur la ville, même si l'histoire n'a pas beaucoup d'intérêt.
Moriarty

#15622 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ronnie bird

#15623 Message par ronnie bird »

Image
ajacques

#15624 Message par ajacques »

Guigui a écrit :Moi je voudrais l'avis d'ajacques.
Alors comme NickP je dirais qu'on s'en fout un peu, mais s'il fallait un avis je dirais qu'un mec qui fuit les soirées showbiz parisiennes pour aller cultiver ses roses et son potager ne peut pas être vraiment antipathique. Nan le vrai problème avec De Funès c'est que je ne peux plus le regarder sans voir Sarko.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#15625 Message par Xavi Jacob »

J'ai lu Segarko :shock:
Kikapété de platine
ajacques

#15626 Message par ajacques »

Oui aussi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#15627 Message par Xavi Jacob »

Merci de ta réponse.
Kikapété de platine
arcisse

#15628 Message par arcisse »

bigdudu a écrit :Arcisse et Willemot ? Un avis sur la question ?
Tout à fait.
François de Malherbe

#15629 Message par François de Malherbe »

+1
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Vltra

#15630 Message par Vltra »

ajacques a écrit :
Guigui a écrit :Moi je voudrais l'avis d'ajacques.
Nan le vrai problème avec De Funès c'est que je ne peux plus le regarder sans voir Sarko.
Et l'inverse est encore plus troublant.
Merci de votre attention.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Répondre