ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
sinon une petite info jukebox (j'ai la flemme d'écrire un autre message) :
new model army au big band cafe en octobre, "le meilleur groupe de rock sur scène" (jarvis mode inside). faudra penser à emmener simplette valser. je suis sûr que c'est tout ce qu'il aime.
Modifié en dernier par Strummer le 03 août 2007 14:14, modifié 2 fois.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Molko a écrit :Ouais enfin on nous a aussi fait le coup de aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone le 11 septembre
.
Et dans la famille de la téhorie du complot médiatique caché par les gvt, outre le fameux "personne à part Tintin n'est allé sur la lune", j'avais oublié celui dénoncé par notre ami Pradel sur l'affaire dite de Roswell.
n'empeche que les "theses" de meyssan ont traverse l'atlantique, devant ground zero y a en permanence une dizaine de mecs qui balancent les memes arguments "9/11 was an inside job" qu'y disent.
Avec le "documentaire" "Loose Change" qui nous montre que le 11 septembre a été commandité par l'administration Bush, et que les deux tours étaient chargées d'explosif. Et aussi que c'était un tout petit avion qui s'est écrasé sur le Pentagone. Et que Watergate c'était Rom' en fait.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.