Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Qui se souvient du nom du type qui avait oubliébde protéger le contrat de Sigammary Diarra, et qui s'était fait viré peu de temps après ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Martin - Webmaster
Ok merci. J'avais pas ce nom là en tête pourtant.
Je pressentais aussi ce genre de chose...Delort s't est pas mal débrouillé.Simply the Best a écrit :Gioacchini va exploser à Montpellier . C'est écrit.
Le pari à Guigui par contre , il tenait juste pour la saison dernière ? Et pas ailleurs qu'à Caen?
- Simply the Best
Tout le monde a compris ce que STB a prédit et il reviendra à la fin de la saison pour démontrer une nouvelle fois qu'il avait vu juste.Garcimor a écrit :tu veux dire qu'il va devenir un joueur incontournable de Montpellier ou qu'il explosera en vol?Simply the Best a écrit :Gioacchini va exploser à Montpellier . C'est écrit.
(c'est pour les archives du forum, tout ça...)
- Simply the Best
Isaac a écrit :Qui se souvient du nom du type qui avait oublié de protéger le contrat de Kévin Monzialo et qui s'était fait viré peu de temps après ?
Ici on aime bien le detester mais je suis assez confiant pour lui, je pense en vrai qu'il va reussir a Montpellier.Simply the Best a écrit :Gioacchini va exploser à Montpellier . C'est écrit.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Avant de signer à Montpellier Delort il avait marqué 12 buts avec Caen en L1 et 24 en L2 avec Tours (sans compter Monterrey et Toulouse). C'est pas tout à fait la même chose.basile a écrit :Je pressentais aussi ce genre de chose...Delort s't est pas mal débrouillé.Simply the Best a écrit :Gioacchini va exploser à Montpellier . C'est écrit.
Niko est un bon gars gentil avec une famille adorable, je lui souhaite de réussir, mais je cherche encore son talent, c'est pour ça que j'ai toujours pesté contre ses apparitions sur le terrain, toutes inutiles sauf les 4-5 premiers matchs sous Dupraz. Je le trouve pas bon c'est tout, y'a rien de personnel, j'aime bien le garçon bien qu'il ait le melon selon-moi. Je veux juste qu'il réussisse suffisamment à Montpellier pour que Nicollin paye les 2 millions et qu'on passe à autre chose.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je serais plus vicieux que toi Guigui en espérant presque qu’il revienne après une saison en demie-teinte.Guigui a écrit :Avant de signer à Montpellier Delort il avait marqué 12 buts avec Caen en L1 et 24 en L2 avec Tours (sans compter Monterrey et Toulouse). C'est pas tout à fait la même chose.basile a écrit :Je pressentais aussi ce genre de chose...Delort s't est pas mal débrouillé.Simply the Best a écrit :Gioacchini va exploser à Montpellier . C'est écrit.
Niko est un bon gars gentil avec une famille adorable, je lui souhaite de réussir, mais je cherche encore son talent, c'est pour ça que j'ai toujours pesté contre ses apparitions sur le terrain, toutes inutiles sauf les 4-5 premiers matchs sous Dupraz. Je le trouve pas bon c'est tout, y'a rien de personnel, j'aime bien le garçon bien qu'il ait le melon selon-moi. Je veux juste qu'il réussisse suffisamment à Montpellier pour que Nicollin paye les 2 millions et qu'on passe à autre chose.
Je pense que Caen peut en tirer bien plus même si je te rejoins sur son absence de talent. Les clubs De MLS sont prêts à aligner l’argent pour le rapatrier et seront toujours là la saison prochaine.
21 ans,Simply the Best a écrit :Isaac a écrit :Qui se souvient du nom du type qui avait oublié de protéger le contrat de Kévin Monzialo et qui s'était fait viré peu de temps après ?
27 matchs en Primavera (les U19),
6 matchs en D1 suisse
7 matchs en D2 suisse,
et ne négligeons pas de mentionner ses 2 matchs en D4 suisse puisque c'est le seul championnat où il a marqué.
Quel dommage qu'on ne l'ait pas transféré en effet, on se serait fait un magot incroyable.
- Simply the Best
Il n'a que 21 ans et c'est un joueur en devenir.
Faudrait pour ca qu'il soit interessé par un depart aux Etats-Unis mais ca ne semble pas etre le cas - et pour une fois qu'un footeux privilegie un choix sportif, comment lui en vouloir ?Aleph a écrit :Je pense que Caen peut en tirer bien plus même si je te rejoins sur son absence de talent. Les clubs De MLS sont prêts à aligner l’argent pour le rapatrier et seront toujours là la saison prochaine.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'ai jamais été à l'aise avec ce raisonnement moi.
J'ai toujours accordé beaucoup d'importance à ma rémunération et surtout à mon cadre de vie dans mes choix pro.
Je sais pas si j'aurai dit non à une expérience pro au Etats-Unis plutôt qu'à Montpellier à 21 ans moi. Même si le job était un peu moins bien.
J'ai toujours accordé beaucoup d'importance à ma rémunération et surtout à mon cadre de vie dans mes choix pro.
Je sais pas si j'aurai dit non à une expérience pro au Etats-Unis plutôt qu'à Montpellier à 21 ans moi. Même si le job était un peu moins bien.
MLS :Aleph a écrit :Je serais plus vicieux que toi Guigui en espérant presque qu’il revienne après une saison en demie-teinte.Guigui a écrit :Avant de signer à Montpellier Delort il avait marqué 12 buts avec Caen en L1 et 24 en L2 avec Tours (sans compter Monterrey et Toulouse). C'est pas tout à fait la même chose.basile a écrit :Je pressentais aussi ce genre de chose...Delort s't est pas mal débrouillé.Simply the Best a écrit :Gioacchini va exploser à Montpellier . C'est écrit.
Je pense que Caen peut en tirer bien plus même si je te rejoins sur son absence de talent. Les clubs De MLS sont prêts à aligner l’argent pour le rapatrier et seront toujours là la saison prochaine.
Dépenses par club: 4.701.801 €
Dépenses par joueur: 255.430 €
Pas sur que paie tant que ça.
Je ne sais pas ce que tu fais comme boulot, mais ça me paraît compliqué de comparer la carrière d'un joueur de foot pro où tout est condensé sur 15 ans au max avec une carrière pro "classique".Jisait a écrit :J'ai jamais été à l'aise avec ce raisonnement moi.
I need to be myself, I can't be no one else.