Vaguement regardé la seconde mi-temps. J'ai pas accroché. Il serait temps qu'ils se décident à faire des divisions, comme pour la ligue des nations, dix groupes à cinq et six équipes, avec des différences de niveau importantes, le spectacle et l'intérêt n'y sont pas. Et la coupe du monde, c'est pareil, trop d'équipes, trop de matchs de poules ennuyeux.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
C'est fait. Premier du groupe : Arménie, deuxième : Macédoine, troisième : Allemagne
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
tite-live a écrit :Au passage, dans son groupe la France est pour l'instant la seule équipe à avoir gagné un match.
Et ça se confirme encore pour l'instant avec le nul de l'Ukraine au Kazakhstan. Les Ukrainiens ont déjà joué les Kazakhs 2 fois pour 2 matchs nuls qui nous arrangent bien. On pourrait déjà être qualifié pour la coupe du monde mardi prochain
La raison précise c'est mise en danger de l'intégrité physique de l'adversaire, il me semble. Sinon je suis surpris par le QI foot catastrophique du public de la Meinau (j'ai allumé la télé à la mi-temps) : siffler le mec qui sort sur blessure alors que la VAR met un rouge, et scander des "arbitre, enculé" alors que s'il y avait eu faute sur M'Bappe la VAR serait intervenue... Comme quoi la vidéo ne résout pas ça non plus