Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Simply the Best
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 67016c04ea" onclick="window.open(this.href);return false;
On peut vraiment pas se permettre de mettre 500 000€ sur Cissé?
- Guigui
Dans le genre grosse pince Fortin était doué mais alors là oui je crois qu'on bat des records. Mais Beaux Cheveux sait ce qu'il fait, faisons-lui confiance.Wallace a écrit :On peut vraiment pas se permettre de mettre 500 000€ sur Cissé?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Si on avait déjà vendu Gioacchini au prix où on va le vendre, siWallace a écrit :On peut vraiment pas se permettre de mettre 500 000€ sur Cissé?
Le problème, c'est que le club s'est engagé auprès de la DNCG à réduire la voilure, ce que nos magnifiques dirigeant sont en train de faire.
On ne pouvait pas continuer à vivre au-dessus de nos moyens.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
On n'a plus du tout de capitaux propres Guigui, les prédécesseurs de beaux cheveux ayant tout bouffé, n'en déplaise à certains.Guigui a écrit :Dans le genre grosse pince Fortin était doué mais alors là oui je crois qu'on bat des records. Mais Beaux Cheveux sait ce qu'il fait, faisons-lui confiance.Wallace a écrit :On peut vraiment pas se permettre de mettre 500 000€ sur Cissé?
Un club de L2 ne peut pas toujours espérer boucler son budget en vendant des joueurs.
Le HAC connait exactement la même situation que nous et a dû prendre des engagements auprès de la DNCG.
C'est pour ça qu'ils ne recrutent personne.
- Simply the Best
STB est vraiment très surpris que son ami Moriarty (pourtant modéré en d'autres temps) colporte des FAKE NEWS que même Trump n'oserait pas direMoriarty a écrit :On n'a plus du tout de capitaux propres Guigui, les prédécesseurs de beaux cheveux ayant tout bouffé, n'en déplaise à certains.Guigui a écrit :Dans le genre grosse pince Fortin était doué mais alors là oui je crois qu'on bat des records. Mais Beaux Cheveux sait ce qu'il fait, faisons-lui confiance.Wallace a écrit :On peut vraiment pas se permettre de mettre 500 000€ sur Cissé?
Encore une fois STB répète qu'à la fin de la saison 18/19 et 19/20, les capitaux propres ont été entièrement préservés et le résultat net équilibré et proche de 0.
La preuve ici :
https://www.lfp.fr/DNCG/rapports" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà ce ne sont pas des "rumeurs" ... Ce sont des chiffres validés par un commissaire aux comptes .
Toute autre interprétation relève de la calomnie.
Simply The Best
La vérité au coeur
STB a raison, le résultat hors mutations de joueurs vend du rêve 
- Guigui
Faites que ce soit vrai par pitié.
Tweet: https://twitter.com/90footballFr/status/1432672609804689409
C'est quoi ce compte ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
Oh non j'espère qu'on ne va pas céder, il est vraiment trop fort comme joueur.
Kikapété de platine
Je serais vraiment dégoûté s’il venait à partir à Montpellier.
Ce serait une véritable perte.
On pourra dire adieu à la monté.
(N’est-ce pas guiGui ?)
Ce serait une véritable perte.
On pourra dire adieu à la monté.
(N’est-ce pas guiGui ?)
Make Le Forum great again !
- Simply the Best
Les capitaux propres ont été préservés grâce aux ventes comme le font TOUS les autres clubs...Moriarty a écrit :STB a raison, le résultat hors mutations de joueurs vend du rêve
- Guigui
Sauf que du temps de Fortin il fallait vendre un joueur ou deux par an pour combler le déficit là où sous Sergent et Clément il fallait en vendre 4 ou 5 et c'est pour ça que le club se dirigeait vers le dépôt de bilan, parce qu'on n'avait presque plus d'actifs parmi les joueurs.Simply the Best a écrit :Les capitaux propres ont été préservés grâce aux ventes comme le font TOUS les autres clubs...Moriarty a écrit :STB a raison, le résultat hors mutations de joueurs vend du rêve
Il n'y a qu'un grand dirigeant comme Beaux Cheveux qui peut vendre Beka Beka, 20 matchs de L2 dont la moitié ne sont pas terribles, pour 7M€.
Modifié en dernier par Guigui le 31 août 2021 13:28, modifié 1 fois.
Pickeu n'a pas versé un euro en indemnité pendant ses 10 premières années à Angers. Ça ne l'a pas empêché de monter de National en Ligue 1 et de s'y maintenir.Guigui a écrit :Dans le genre grosse pince Fortin était doué mais alors là oui je crois qu'on bat des records. Mais Beaux Cheveux sait ce qu'il fait, faisons-lui confiance.Wallace a écrit :On peut vraiment pas se permettre de mettre 500 000€ sur Cissé?
Cissé, c'est un exemple. S'il se couche maintenant, alors qu'il pourra le signer gratuitement dans 6 mois, il perd en crédibilité sur les autres nego.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si ça devait se faire, on pourra remercier Delort.Guigui a écrit :Faites que ce soit vrai par pitié.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.