T'habiterai pas Venoix? Pour être de retour si rapidement comme moi.Rom' a écrit :De retour de d'Ornano !!!
Victoire difficile mais plutôt méritée dans l'ensemble du match.
Cette victoire fait beaucoup de bien pour ce début de saison.
Les joueurs qui m'ont le plus marqué sont Nivet et Jemaa.
Gouffran n'était pas encore à son meilleur niveau.
1ere Journée: SM Caen- OGC Nice
-
pascal francois
T'es sérieux la ???cerdjman a écrit :De retour du stade, bon match des caennais et surtout des nouveaux.
Ambiance à chier! La pop B même pas pleine, personne qui chante, là où je me trouvais j'étais le seul à chanter (fierement)
nan tu déconnes, dis ???!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Oui à chier! Je déconne pas, moin bien qu'en ligue 2!yans14 a écrit :T'es sérieux la ???cerdjman a écrit :De retour du stade, bon match des caennais et surtout des nouveaux.
Ambiance à chier! La pop B même pas pleine, personne qui chante, là où je me trouvais j'étais le seul à chanter (fierement)
nan tu déconnes, dis ???!!
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois
- allezcaen14
Superbe match de nos joueurs préférés, mais c'était vraiment faiblard en face...
- Laslandes n'a pas servi à grand chose, à part à remiser.
- Défense très lente, Kanté n'a rien à faire sur le côté.
- Les jumeaux Balmont et Hellebuyck ont fait un bon match, très agressif.
- Laslandes n'a pas servi à grand chose, à part à remiser.
- Défense très lente, Kanté n'a rien à faire sur le côté.
- Les jumeaux Balmont et Hellebuyck ont fait un bon match, très agressif.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Oh!
Nous étions dans la tribune des darons (en premiére), je ne m'attendais donc pas à une ambiance de feu autour de moi et effectivement s'était plutot calme. De loin le Kop m'a semblé plutot actif. Par contre le dernier 1/4 d'heure était sympa. Le Fan-Caen s'est démené mais aura du mal cette saison.
Au fait pour ceux qui ont vu le match vous trouvez pas qu'Eluchans court comme Tornado?
Edit: je répondais au marin.
Nous étions dans la tribune des darons (en premiére), je ne m'attendais donc pas à une ambiance de feu autour de moi et effectivement s'était plutot calme. De loin le Kop m'a semblé plutot actif. Par contre le dernier 1/4 d'heure était sympa. Le Fan-Caen s'est démené mais aura du mal cette saison.
Au fait pour ceux qui ont vu le match vous trouvez pas qu'Eluchans court comme Tornado?
Edit: je répondais au marin.
Modifié en dernier par legasp le 04 août 2007 21:49, modifié 1 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "