[J6] REANIMEZ
- Xavi Jacob
Re: [J6] NIMES-SMC
Un classique mais pour mémoire.
[J6] Les Crocos dealent mais la ligue a tort.
Kikapété de platine
C'est caïman parfait, même si ce n'est plus vraiment dans l'actu.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- pascal francois II
Allons nous faire enfler jusqu'à la garde
!!!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Joseph et Bassette ( 16 ans
) ont rejoint le groupe
PAS MAL Mais s'applique à tous les matchs de nîmesXavi Jacob a écrit :Un classique mais pour mémoire.
Si Bassette devait entrer en jeu, il serait (de loin) le plus jeune joueur a avoir joué en Ligue 2 - puisque jusque la le record est detenu par Brahim Traore.18cher a écrit :Joseph et Bassette ( 16 ans) ont rejoint le groupe
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jonathan Tehoué il y a 20 ans aussi ?
Je voulais dire cette saison, parmi les clubs de Ligue 2.
Verification faite: le joueur le plus jeune a avoir joué a Caen ces 30 dernieres annees, c'est Mbaye Niang.
https://www.transfermarkt.com/sm-caen/j ... erein/1162" onclick="window.open(this.href);return false;
Verification faite: le joueur le plus jeune a avoir joué a Caen ces 30 dernieres annees, c'est Mbaye Niang.
https://www.transfermarkt.com/sm-caen/j ... erein/1162" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Hastings le 27 août 2021 16:26, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est des chieurs les BassetteHastings a écrit :Si Bassette devait entrer en jeu, il serait (de loin) le plus jeune joueur a avoir joué en Ligue 2 - puisque jusque la le record est detenu par Brahim Traore.18cher a écrit :Joseph et Bassette ( 16 ans) ont rejoint le groupe
#xavijacob
Cheers , les Bassettes.
- Guigui
SM Caen. Norman Bassette appelé chez les pros : qui est ce Belge de 16 ans ?
Je trouve ça super grisant quand un jeune pointe le bout de son nez. Je trouve ça beaucoup plus intéressant que de recruter et de surpayer un second couteau.
Je trouve ça super grisant quand un jeune pointe le bout de son nez. Je trouve ça beaucoup plus intéressant que de recruter et de surpayer un second couteau.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je précise alors :NickP a écrit :Phymor2 a écrit : [J6] Les crocos arrivent tôt
Les crocos arrivent trop tôt
[J6] Bon, bon, les crocos arrivent tôt
"Un point, c'est un point." Manko
- Guigui
Je découvre l'existence de ce Jonathan TéhouéHastings a écrit :Je voulais dire cette saison, parmi les clubs de Ligue 2.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Tu me surprends. Je me souviens très bien de lui quand il était un (très) jeune (très) prometteur. Mais je l'avais oublié.
Bon, c'est vrai qu'en 2001 tu n'étais pas bien vieux.
Bon, c'est vrai qu'en 2001 tu n'étais pas bien vieux.