1re rire de la journéenicobi a écrit :l'AEKpascal francois a écrit :Moi j'ai connu SOCRATES,un excellent joueur; mais SOCRATE , il jouait dans quel club?Arthur a écrit :Et après, on nous bassine avec Socrate...Molko a écrit :Surtout que pour être arrogant, il faut avoir les moyens de sa suffisance.
Effectif Ligue 1
-
pascal francois
LET'S DANCE...
http://www.parisdrakkars.fr" onclick="window.open(this.href);return false; ?Tom24 a écrit :Oups, désolé, je tentais de revenir au sujet... mais peut-être dois-je essayer de trouver des adultes pour ça...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Jon Machin
360 pages , + de 5400 posts le topic !Tom24 a écrit :Et sinon, l'effectif de Ligue 1 ?
Oups, désolé, je tentais de revenir au sujet... mais peut-être dois-je essayer de trouver des adultes pour ça...
je crois bien qu'on en a fait le tour , non ?
encore des choses à rajouter qui n'ont pas été écrites ?
je dis ça , je dis rien etc...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
COSTIL Benoit, PLANTE Vincent, THEBAUX Alexis
BOUCANSAUD Florian, GILLET Kenny, HENGBART Cédric, SEUBE Nicolas, SORBON Jérémy, SVENSSON Karl, THIAM Brahim TRAORE Mustapha, ZUBAR Stéphane
DEROIN Anthony, ELUCHANS Juan Eduardo, FLORENTIN Nicolas, GOMIS Rémi, LECA Gregory, LEMAÎTRE Reynald Boum-Boum, NIVET Benjamin, PROMENT Grégory, QUELLIER Guillaume, RAINEAU Alexandre
COMPAN Lilian, GOUFFRAN Yoan, GRANDIN Elliot, JEMAA Issam, MAZURE Sébastien, SAMSON Stéphane, TOUDIC Julien, BRESILIEN Attaquant Promis Par STB
BOUCANSAUD Florian, GILLET Kenny, HENGBART Cédric, SEUBE Nicolas, SORBON Jérémy, SVENSSON Karl, THIAM Brahim TRAORE Mustapha, ZUBAR Stéphane
DEROIN Anthony, ELUCHANS Juan Eduardo, FLORENTIN Nicolas, GOMIS Rémi, LECA Gregory, LEMAÎTRE Reynald Boum-Boum, NIVET Benjamin, PROMENT Grégory, QUELLIER Guillaume, RAINEAU Alexandre
COMPAN Lilian, GOUFFRAN Yoan, GRANDIN Elliot, JEMAA Issam, MAZURE Sébastien, SAMSON Stéphane, TOUDIC Julien, BRESILIEN Attaquant Promis Par STB
Tel est mon bon plaisir.
Et si tu cliques sur le lien ci-dessous, tu auras les photos en prime.
http://www.smcaen.fr/groupe-pro/effectif
http://www.smcaen.fr/groupe-pro/effectif
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Je sais que le championnat de CFA ne reprend que la semaine prochaine mais je me demandais si tous les joueurs non retenus par Franck Dumas jouaient forcément le samedi ou le dimanche avec la réserve ou si ce n'est que certains qui y joueront.
Si tous les joueurs non retenus jouent avec la réserve, ça va leur faire une sacré équipe mais ça va empêcher les jeunes de progresser ...
Si quelqu'un a la réponse, merci.
Si tous les joueurs non retenus jouent avec la réserve, ça va leur faire une sacré équipe mais ça va empêcher les jeunes de progresser ...
Si quelqu'un a la réponse, merci.
- matt_bellamy37
Vu que j'trouve plus le sujet approprié, j'mets çà là.

Juan Eduardo Eluchans/Sean William Scott
Désolé si je froisse les nouveaux adeptes Eluchansien.

Juan Eduardo Eluchans/Sean William Scott
Désolé si je froisse les nouveaux adeptes Eluchansien.
Modifié en dernier par titou le 05 août 2007 14:59, modifié 1 fois.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.