Aleph a écrit :Piètre finisseur (...) aucune marge d’évolution.
'tain les gars vous etes mechants avec lui (j'aurai pu citer Guigui aussi). Je veux bien que ce soit pas l'attaquant du siecle, mais on a eu plein d'attaquants plus experimentés qui marquaient moins. Sa faiblesse a mes yeux, c'est de ne pas avoir de qualite particuliere, mais a l'inverse il sait un peu tout faire. Hier son deboulé cote droit sur l'occasion de Deminguet, c'etait pas du Messi mais c'etait propre.
l exile a écrit :Quand on voit les performances de l'année dernières d'Armougom et ce que Moulin en a dit, on peu peut être laisser une chance à Gioacchini avec la "nouvelle" équipe et le nouveau coach.
+1
Xavi Jacob a écrit :Bah on va pas tripler les postes non plus juste en cas de blessure.
+1, aussi.
l exile a écrit : même s'il n'a pas le comportement du bon élève qui plait tant au supporter.
Ah bon ? A mes yeux c'est au contraire le parfait bon eleve, qui ne rechigne pas a bosser et qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre.
Gildas78 a écrit :Combien on peut en tirer à votre avis ?
Plus que Beka2 ?
Euh non jamais de la vie. Meme si Pickeu fait des miracles, 2-3 millions seraient deja un gros transfert, amha.