[J 5] Soyons rebelle avant que Lorraine chaud l'amasse
Re: [J 5] Soyons rebelle avant que Lorraine chaud l'amasse
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je nie être STB.
Quand tu regardes le ralenti du but, tu vois que Mendy se pose juste devant lui en se démarquant, et qu'il ne réagit pas quand le ballon rentre, effectivement.
Après c'est difficile d'en conclure quoique ce soit. Vu que le mec a l'air quand même d'avoir un gros melon, il considère peut être simplement qu'ouvrir la marque contre l'avant dernier de Ligue 2, ça n'a rien d'exceptionnel et que c'est le juste boulot quoi.
Pour changer de sujet, en regardant encore le résumé, tu vois qu'au moment de sa passe, Abdi a 3 différentes possibilités de passe avec Mendy, Deminguet et Shamal qui ont tous cherché à se démarquer (sans parler de la possibilité de la tenter direct). En termes d'animation d'équipe c'est intéressant.
Après c'est difficile d'en conclure quoique ce soit. Vu que le mec a l'air quand même d'avoir un gros melon, il considère peut être simplement qu'ouvrir la marque contre l'avant dernier de Ligue 2, ça n'a rien d'exceptionnel et que c'est le juste boulot quoi.
Pour changer de sujet, en regardant encore le résumé, tu vois qu'au moment de sa passe, Abdi a 3 différentes possibilités de passe avec Mendy, Deminguet et Shamal qui ont tous cherché à se démarquer (sans parler de la possibilité de la tenter direct). En termes d'animation d'équipe c'est intéressant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
titi trèsloin
Ne pas s'enflammer nom de Dieu, ne pas s'enflammer.
C'est quand même génial le foot quand c'est un sport de ballon et pas juste un concours de testostérone stérile.
Et merci à l'équipe, mon fils se convertit progressivement au malherbisme grâce à la diffusion télé.
C'est quand même génial le foot quand c'est un sport de ballon et pas juste un concours de testostérone stérile.
Et merci à l'équipe, mon fils se convertit progressivement au malherbisme grâce à la diffusion télé.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Xavi Jacob
Momo il est en vacances ou quoi ? Quel scandale.
Kikapété de platine
J'avoue. On croit rêver p'tain...
Il est au Mans je crois.
I need to be myself, I can't be no one else.
En effet.
Je posterai peut-être en rentrant si je ne vais pas me coucher tout de suite. Pas dormi cette nuit. Ce n'est plus de mon âge ces conneries.
Je posterai peut-être en rentrant si je ne vais pas me coucher tout de suite. Pas dormi cette nuit. Ce n'est plus de mon âge ces conneries.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
En tout cas ce n'est pas la peine de regarder dans l'Equipe, le match n'y est pas traité.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Alors comme ça, on emmerde ses voisins en tondant sa pelouse le dimanche matinXavi Jacob a écrit :Momo il est en vacances ou quoi ? Quel scandale.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Merci Momo ! Pas de news se Najim donc 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
En grand merci oui !