JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
- bigdudu
Re: JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
Il lui tend surtout la main pour lui administrer un soufflet.
Oui le soufflet c'est pas mal pour se détendre.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
est-ce qu'on peut dire qu'un sport est mineur quand un grand champion fait de la "politique" après sa carrière sportive ?
Comme Estanguet voire maintenant Fourcade après sa réponse au sujet du basket face à la colère de Fournier ?
Comme Estanguet voire maintenant Fourcade après sa réponse au sujet du basket face à la colère de Fournier ?
Est il possible de contextualiser les propos ?
Make Le Forum great again !
Merci,
c'est parce que je suis pas au pays.
c'est parce que je suis pas au pays.
Make Le Forum great again !
- Simply the Best
LEON MARCHAND

- bigdudu
J'ai écrit le message à ce sujet en même temps sur Tout le sport mais j'avais hésité à le mettre ici.
Merci d'avoir remonté le sujet.
Merci d'avoir remonté le sujet.
- bigdudu
J'avais manqué la course. Je viens de la voir. Il est sur les bases du record du monde aux 350 m. Ce n'est que partie remise. Probablement un des grands champions français pour les années à venir.
Passant tous les jours à la Porte de la Chapelle, j'ai l'évolution de l'Arena sous les yeux au quotidien.
Ça va faire un grand bien au quartier.
Dim va être content, Chateauroux récupère le ball-trap
https://www.lequipe.fr/Tir/Article/Pour ... 24/1345392
https://www.lequipe.fr/Tir/Article/Pour ... 24/1345392
- Pierre Couennig
Re: J.O. Paris 2024
Oh zut, ils ont oublié la gravure sur bois et le lancer de charentaises.Nannières a écrit :4 sports mis à l'honneur, dont le BMX, le breakdance, le skate pendant l'hymne et l'escrime.
Sérieusement le breakdance ? Ils vont classer comment ? Ca va encore être un tournoi à juges et à polémiques. Bref tout ça est en train de sombrer dans le grand-guignol.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- Pierre Couennig
Pas sûr que ça suffise. Passé les Jeux, en quoi ça aidera le quartier ? Il y a déjà un skatepark (très bien), de nombreux terrains de sport, et ça reste un repaire de crackheads et d'immigrés clandestins.Dim a écrit :Passant tous les jours à la Porte de la Chapelle, j'ai l'évolution de l'Arena sous les yeux au quotidien.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- bigdudu
Re: J.O. Paris 2024
Tu sais, en 1900, il y avait des épreuves qu'on trouverait aussi très farfelues. Et si on ne veut plus d'épreuves à juges, autant suprimer la gymnastique et le patinage artistique qui sont des sports olympiques majeurs. Et encore plus la boxe voire le judo dont le résultat est souvent discutable.Pierre Couennig a écrit :Oh zut, ils ont oublié la gravure sur bois et le lancer de charentaises.Nannières a écrit :4 sports mis à l'honneur, dont le BMX, le breakdance, le skate pendant l'hymne et l'escrime.
Sérieusement le breakdance ? Ils vont classer comment ? Ca va encore être un tournoi à juges et à polémiques. Bref tout ça est en train de sombrer dans le grand-guignol.