Guigui a écrit :En vrai ça va j'aime bien quand vous relevez mes fautes parce que c'est une fois tous les 36 du mois quand même.
Si tous mes anciens élèves faisaient aussi peu de fautes d'orthographe je pourrais être fier sur ce point-là. Quand Jad (qui était un excellent élève) en fait (assez peu) dans ses messages sur Twitter ça m'agace (un peu). Mais c'est très loin d'être l'essentiel.
Simply the Best a écrit :Sans Stéphane Moulin, le SCO d'Angers écrase la ligue 1 et est solidement ancré à la 1ère place ... Je dis ça , je dis rien ...
J'enfonce une porte ouverte mais la vérité de la 2e journée est rarement celle de la fin de saison. Je voyais bien Angers relégué cette année, on verra déjà comment ils gèrent le départ de Fulgini.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Simply the Best a écrit :Sans Stéphane Moulin, le SCO d'Angers écrase la ligue 1 et est solidement ancré à la 1ère place ... Je dis ça , je dis rien ...
J'enfonce une porte ouverte mais la vérité de la 2e journée est rarement celle de la fin de saison. Je voyais bien Angers relégué cette année, on verra déjà comment ils gèrent le départ de Fulgini.
En effet et on cherche désespérément le rapport avec le départ de Moulin
Je sais pas trop dans quel sujet demander, vu que le titre de celui-ci a été réactualisé
Pendant le mâche, on avait un différent avec un copain et on se demandait, quel est le ratio point par match pris par Mercadal - puis par Mercadal / Courbis ?
Dans mon souvenir c'est pas très différent, lui soutenait que si. Kikiretrouvelastat ?
Merci
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :Je sais pas trop dans quel sujet demander, vu que le titre de celui-ci a été réactualisé
Pendant le mâche, on avait un différent avec un copain et on se demandait, quel est le ratio point par match pris par Mercadal - puis par Mercadal / Courbis ?
Dans mon souvenir c'est pas très différent, lui soutenait que si. Kikiretrouvelastat ?