1ere Journée: SM Caen- OGC Nice
- Monsieur la sardine
- David Watts
Molko a écrit :Pfff ! Ce Tite...
tiens y'avait eu aussi le retour à Nantes qui avait été drôle.
C'était le pénalty sur Watier en début de match (avéré par Landreau ensuite) puis l'arbitre qui engueule Ben Askar et Faye tout en laissant tirer un coup franc à l'abord de la surface, si je me souviens bien ?
- Jon Machin
David Watts a écrit :Molko a écrit :Pfff ! Ce Tite...
tiens y'avait eu aussi le retour à Nantes qui avait été drôle.
C'était le pénalty sur Watier en début de match (avéré par Landreau ensuite) puis l'arbitre qui engueule Ben Askar et Faye tout en laissant tirer un coup franc à l'abord de la surface, si je me souviens bien ?
c'etait Danjou et Ben Askar , l'arbitre Mr Fraise.
il oublie un peno pour Watier et un autre pour Matic (qui se prend un carton au passage , enfin c'est de memoire le carton)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Franck Dumas a retenu un groupe de 18 joueurs pour recevoir Nice samedi (1ere journée de L1). Lemaître est suspendu. Boucansaud, Toudic et Grandin n'ont pas été retenus.
Le groupe caennais
Planté, Costil - Thiam, Seube, Hengbart, Sorbon, Svensson - Proment, Leca, Nivet, Deroin, Florentin, Gouffran, Eluchans - Mazure, Jemaa, Compan, Samson
Blessé : Aucun
Suspendu : Lemaître
Choix de l'entraîneur : Thebaux, Boucansaud, O.N'Diaye, S.Zubar, M.Traoré, R.Gomis, Raineau, Quellier, Toudic, Grandin
Le groupe caennais
Planté, Costil - Thiam, Seube, Hengbart, Sorbon, Svensson - Proment, Leca, Nivet, Deroin, Florentin, Gouffran, Eluchans - Mazure, Jemaa, Compan, Samson
Blessé : Aucun
Suspendu : Lemaître
Choix de l'entraîneur : Thebaux, Boucansaud, O.N'Diaye, S.Zubar, M.Traoré, R.Gomis, Raineau, Quellier, Toudic, Grandin
Dernier souvenir sur le match de Nantes dont il est question plus haut (c'est à cause de cette soirée que je pensais opportun dans mon précédent d'éviter Fraise si on rejouait Nantes cette saison), la fameuse phrase de Danjou en interview d'après-match : "Personne ne nous fera descendre !"...La preuve aussi que, sur le terrain, les joueurs avaient bien senti une ambiance anormale.
- bowieheroes
- François de Malherbe
Zubarlatour a écrit :Frédéric Antonetti a communiqué sur le site du club (www.ogcnice.com) la composition de son groupe de seize joueurs pour le déplacement de samedi à Caen (1ere journée de L1). Apam, D.Diakité et Echouafni sont suspendus. B.Koné est forfait.
Le groupe niçois
Letizi, Lloris - Abardonado, Barul, Gace, Hognon, Kanté, Scaramozzino - Balmont, Ederson, Hellebuyck, Rool - Bamogo, Laslandes, Modeste, Moussilou
Blessés : B.Koné (épaule), Ma.Traoré (convalescent), Yahaya (péroné)
Suspendus : Apam, D.Diakité, Echouafni
Choix de l'entraîneur : D.Asamoah, Buscher, Larbi, J.Moreau, F.Padovani
Caen - Nice (1ere journée de L1) : samedi 4 août à partir de 20h00 à suivre en direct live
C est une nouvelle sympa , il s'agit de leur meilleur joueur à mon sens !
L'info sur Koné (et les autres), ça fait un bail que je l'ai donnée sur ce topic
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
C'est contre Nantes aussi il me semble que pour un changement, le staff caennais avait fait une erreur de numero pour la sortie du joueur. Tout le monde s'en était rendu compte au moment du changement mais avant l'entrée du remplacant sur la pelouse. Bien sur, pour l'arbitre, impossible de modifer cette erreur. 
Merci Mo!
Angus a écrit :C'est contre Nantes aussi il me semble que pour un changement, le staff caennais avait fait une erreur de numero pour la sortie du joueur. Tout le monde s'en était rendu compte au moment du changement mais avant l'entrée du remplacant sur la pelouse. Bien sur, pour l'arbitre, impossible de modifer cette erreur.
ouai il y avait eu une confusion dugardein/ eudeline (4 /14) au moment du changement pour le joueur a sortir, par contre je me rappelle pas si c'etait contre nantes.