Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Simply the Best
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
7 millions me semblent un minimum pour le joueur devenu pro grâce à Gilles Sergent.
- bigdudu
Ben non, ils disent justement que lui préfèrerait aller à Nice.Gildas78 a écrit :Il a vraiment envie d'aller vivre à Moscou plutôt qu'à Nice ?
Ça me fait penser à FM où quand tu as un tas d'offres sur un joueur, ton joueur accorde absolument toujours sa préférence à celui qui propose le moins. 
- pascal francois II
L ' EUROPA LEAGUE ou CHAMPION'S LEAGUEGildas78 a écrit :Il a vraiment envie d'aller vivre à Moscou plutôt qu'à Nice ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
7M ?! J'y crois pas une seconde, ça ressemble à un coup de ferrage pas rassurant.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ah oui j'avais pas tout lu.bigdudu a écrit :Ben non, ils disent justement que lui préfèrerait aller à Nice.Gildas78 a écrit :Il a vraiment envie d'aller vivre à Moscou plutôt qu'à Nice ?
5 joueurs venant du championnat de France dans l'effectif, il y a une filière.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lokomotiv ... fessionnel
- Guigui
"J'ai cru comprendre que vous préfériez aller à Nice, mais il serait bon pour le club que vous acceptiez l'offre de Moscou"Dim a écrit :Ça me fait penser à FM où quand tu as un tas d'offres sur un joueur, ton joueur accorde absolument toujours sa préférence à celui qui propose le moins.
Et là il te répond tout le temps "Je n'ai aucune envie d'aller au Lokomotiv plutôt qu'à l'OGC Nice et vous ne me ferez pas changer d'avis".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Et vu l'effectif pléthorique il risque de ne pas jouer beaucoup à Moscou.
Pas certain que cette liste soit à jour.
Surtout s'ils ont dégraissé comme nous
On pourrait peut-être leur vendre les services d'un videur ?
Surtout s'ils ont dégraissé comme nous
On pourrait peut-être leur vendre les services d'un videur ?
-
Titideroin
J'y crois pas du tout non plus, pour moi au mieux il part à 3M, ce qui serait déjà énorme, ça sent l'intox pour faire monter les enchères, c'est très frequent dans le milieuIsaac a écrit :7M ?! J'y crois pas une seconde, ça ressemble à un coup de ferrage pas rassurant.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je connaissais pas trop le gars mais il a dirigé le football pour le réseau Red Bill ces dix dernières années avant de signer à Moscou cet été. Il doit savoir à peu près de quoi il parle.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
Cannavaro le retour
Le fameux groupuscule de la Facture RougeHastings a écrit :Je connaissais pas trop le gars mais il a dirigé le football pour le réseau Red Bill ces dix dernières années avant de signer à Moscou cet été. Il doit savoir à peu près de quoi il parle.
Blague à part, ils étaient assez friands des jeunes profils français. Pour les plus connus, me viennent Konaté et Upamecano
-
titi trèsloin
Rangnick était attendu au Milan. Pioli ayant réalisé des miracles et notamment celui de se faire prolonger Rangnick a dû trouver une alternative.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.