JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
- bigdudu
Re: J.O. Paris 2024
Il est temps de remonter ce sujet des profondeurs. Bientôt la passation du drapeau.
Vivement qu'elle vire les barricades sur le Trocadéro.
Ça va être génial, tant de fric foutu en l’air pour 15 jours d’amour et de fraternité entre les peuples.
Quand je parle de fric, je parle évidemment d’eau potable et de chair humaine, qui seront la monnaie courante en 2024.
- Benoit Cauet
Ha les anglais ne viennent pas ?Magenta a écrit :Ça va être génial, tant de fric foutu en l’air pour 15 jours d’amour et de fraternité entre les peuples.
Non, car entre le Brexit et l’effondrement, ils seront tous plus ou moins morts de la maladie de Creutzfeldt-Jakob.
- bigdudu
Ça y est, la passation du drapeau est faite !
Bon, je charrie un peu les JO mais espérons qu 'il y ait du public en 2024
C 'est la base quand même
C 'est la base quand même
Ils devaient hisser un drapeau géant sur la tour Eiffel mais les conditions météo ne le permettent pas.
Ça commence bien.
Ça commence bien.
La Normandie est rouge et rouge !
4 sports mis à l'honneur, dont le BMX, le breakdance, le skate pendant l'hymne et l'escrime.

"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
C'était une image de synthèse ? Il me semblait un peu factice effectivement.kitchman a écrit :Ils devaient hisser un drapeau géant sur la tour Eiffel mais les conditions météo ne le permettent pas.
Ça commence bien.
Edit. Ah non, c'était un vrai drapeau mais pas en direct.
Re: JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
Tweet:
https://twitter.com/Steven_DaCosta/status/1425406301060935681
Paris2024, des sports très GAFAM :
Surf, escalade, skateboard et breakdance : le choix est détonnant voir révolutionnaire ” selon Tony Estanguet. Derrière ces quatre disciplines, une marque se frotte les mains : Red Bull.
Paris2024, des sports très GAFAM :
Surf, escalade, skateboard et breakdance : le choix est détonnant voir révolutionnaire ” selon Tony Estanguet. Derrière ces quatre disciplines, une marque se frotte les mains : Red Bull.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
La réintroduction du karaté ne pourrait se faire qu'au détriment d'un autre sport comme l'haltérophilie par exemple qui est dans le collimateur depuis un moment. Pour Paris, je me demande si un changement peut encore intervenir ou s'il n'est pas déjà trop tard. Qu'un sport comme la lutte ait pu disparaître presque dans l'indifférence générale alors qu'il s'agit d'un sport emblématique des jeux antiques et de la renaissance des jeux modernes laisse peu de place à l'optimisme pour le karaté.
effectivement. je n'étais pas au courant pour la lutte, c'est n'importe quoi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.