Oui je trouve ça aussi très télégénique et agréable à regarder, bien plus que le rugby à XV.bigdudu a écrit :Pas mal le rugby à 7. Ils repassent le match contre les Anglaises sur F4. C'est rapide. En fait c'est du rugby sans les 8 du pack et ça va très vite.
Jeux Paralympiques Tokyo 2020 ... en 2021
- Guigui
Re: J.O. Tokyo 2020 ... en 2021 第三十二回オリンピック競技大会
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Le jeune Turc de 22 ans champion olympique de tir à l'arc. Un superbe 10 pour finir.
- Guigui
Oui c'est en différé, Serhat a signalé le titre au dessus.bigdudu a écrit :Le jeune Turc de 22 ans champion olympique de tir à l'arc. Un superbe 10 pour finir.
Perso c'est toujours mon premier réflexe quand je regarde les JO sur France TV : bien regarder s'il y a écrit "direct" en haut à droite.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
le gars s'appelle Gazoz ça veut dire soda pas tres healthy 
- bigdudu
C'est mieux que Kasos.
Pour avoir fait le Tournoi international de Paris et le Supersevens à La Défense avec les équipes du Top 14, c'est super cool mais il faut vraiment s'accrocher pour tenir toute la journée avec les matchs qui s'enchaînent non stop pendant 7-8h.Guigui a écrit :Oui je trouve ça aussi très télégénique et agréable à regarder, bien plus que le rugby à XV.bigdudu a écrit :Pas mal le rugby à 7. Ils repassent le match contre les Anglaises sur F4. C'est rapide. En fait c'est du rugby sans les 8 du pack et ça va très vite.
- bigdudu
" fait " ça veut dire " joué " ? Tu as fait du rugby à un bon niveau ?
ouais c'est un tournoi de sixte sans les bières et les saucisses quoiDim a écrit :Pour avoir fait le Tournoi international de Paris et le Supersevens à La Défense avec les équipes du Top 14, c'est super cool mais il faut vraiment s'accrocher pour tenir toute la journée avec les matchs qui s'enchaînent non stop pendant 7-8h.Guigui a écrit :Oui je trouve ça aussi très télégénique et agréable à regarder, bien plus que le rugby à XV.bigdudu a écrit :Pas mal le rugby à 7. Ils repassent le match contre les Anglaises sur F4. C'est rapide. En fait c'est du rugby sans les 8 du pack et ça va très vite.
- Simply the Best
GROSSE salope d'arbitre anglaise.
Match et vol déjà terminé
Ouh là non, juste en tant que spectateur.bigdudu a écrit :" fait " ça veut dire " joué " ? Tu as fait du rugby à un bon niveau ?
Mon seul seul pratiqué, et dans des clubs de village, c'est le foot.
Effectivement, c'était confus. En gros, je voulais dire qu'il faut vraiment aimer ça, parce qu'au bout de quelques heures de matchs enchaînés non stop, la lassitude arrive un peu même si c'est très festif dans les tribunes.
Une énorme blague, même à 7 la Nouvelle-Zélande a quelques passe-droits visiblement.Simply the Best a écrit :GROSSE salope d'arbitre anglaise.
- befa
je n'ai pas vu il s'est passé quoi ?Simply the Best a écrit :GROSSE salope d'arbitre anglaise.
Dans les stats la NZ a eu 157 pénalités contre 1 pour la France.befa a écrit :je n'ai pas vu il s'est passé quoi ?Simply the Best a écrit :GROSSE salope d'arbitre anglaise.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je suis sur la route depuis ce matin, ça faut combien de médailles aujourd'hui du coup ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- Simply the Best
19 médailles dont 2 qui seront soit en or soit en argent. (Finale en Judo et escrime)M.O.P a écrit :Je suis sur la route depuis ce matin, ça faut combien de médailles aujourd'hui du coup ?