Surtout qu'on va avoir 2 semaines sans jouer et en début de saison, c'est pas terrible et un match amical va être dûr à trouver à part face à une équipe étrangère peut-être.
befa a écrit :"tain mais tu pollues tous les topics toi
Mais qu'est-ce que tu dis toi ?!
Ou à ce moment-là, argumente parce que là, c'est nul ce que tu dis.
Je vois pas ce qu'il y a de mal à dire qu'on aura besoin d'un match amical ?
Molko a écrit :Oh l'expérience prouve qu'un match en retard fait qu'on se voit plus beau qu'on n'est ; on se dira oui, mais si on gagne à Lens ect et puis quand on va perdre...
Farpaitement d'accord.
Pendant 2 mois on se dira que si on gagne à lens on n'est plus derniers. Mais on va perdre à Lens. (comment ca je suis pessimiste?)
Flupke a écrit :C'est pour cette interrogation? Donc je m'explique, c'était juste pour souligner que ce classement, avec des clubs qui ont joué 7 matches amicaux et d'autres 4 n'a qu'un intérêt modéré...
Ah oki, merci. Scuse, j'suis parfois un peu limité.
Flupke a écrit :C'est pour cette interrogation? Donc je m'explique, c'était juste pour souligner que ce classement, avec des clubs qui ont joué 7 matches amicaux et d'autres 4 n'a qu'un intérêt modéré...
Ah oki, merci. Scuse, j'suis parfois un peu limité.
Mais non, mais non, je reconnais que c'était peut-être un peu tordu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande