La vie d'tous les jours...
- pascal francois II
Re: La vie d'tous les jours...
Serhat,, soulève le tapis où est posé la pièce, la moquette, je crois que c est le couvercle d une trappe dessous, je crois, mais sur que c est pas important
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
oui ça à l'air d’être un cache, y a pas l'air d'avoir de truc à clipser. Je transmets l'idée
- pascal francois II
Serhat, la pièce comme elle se présente, mets là à l envers, je crois si mes souvenirs sont bon, regarde sous le volant ou sous la boîte à gant,.. Ce qu est sur c est que la pièce se présente retourné par rapport à ta photoSerhat a écrit :oui ça à l'air d’être un cache, y a pas l'air d'avoir de truc à clipser. Je transmets l'idée
Modifié en dernier par pascal francois II le 28 juil. 2021 21:18, modifié 1 fois.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Serhat a écrit :hello, mon frère viens d'acquérir un Touran 7 places. Savez-vous à quoi sert cette partie ? et ou elle va ?
NickP a écrit :Oui, c'est un regard du réseau de distribution d'eau. Mais il ne fait pas partie de la voiture, a priori il reste bien ancré dans le sol, il suffit de le laisser là, et il donc il ne va nulle part.

I need to be myself, I can't be no one else.
- pascal francois II
Ma deuxième idée était la bonne alors ?
Je me fais vieux lol
Je me fais vieux lol
C'est la pièce derrière la troisième rangée de sièges sur laquelle se clipse les charnières pour le faux plancher qui cache le kit de secours.
Par contre c'est bizarre que ce soit dans le coffre comme ça, à mon avis les charnières sont pétées.
Edit : c'est con d'ailleurs parce que sur la charnière de droite il y a un truc pour bloquer le tapis en position ouverte.
Par contre c'est bizarre que ce soit dans le coffre comme ça, à mon avis les charnières sont pétées.
Edit : c'est con d'ailleurs parce que sur la charnière de droite il y a un truc pour bloquer le tapis en position ouverte.
Modifié en dernier par sigur le 28 juil. 2021 21:32, modifié 1 fois.
je transmets l'info. Mercisigur a écrit :Serhat a écrit :hello, mon frère viens d'acquérir un Touran 7 places. Savez-vous à quoi sert cette partie ? et ou elle va ?
ça a l'air d'etre l'emplacement, ça s'emboitesigur a écrit :C'est la pièce derrière la troisième rangée de sièges sur laquelle se clipse les charnières pour le faux plancher qui cache le kit de secours.
si tu tapes sur google reference 5TA867508B
tu as la piece et y a pas l'air de charniere ou quoi. Apres c'est un modèle de dec 2019 peut etre que ça fait partie d'evolution
Modifié en dernier par Serhat le 28 juil. 2021 21:49, modifié 1 fois.
L'éclaté que j'ai c'est peut-être pas la même finition, de mon côté c'est la référence 5TA867705A.
Oui voilà, moi c'est un éclaté de 2016.Serhat a écrit :Apres c'est un modèle de dec 2019 peut etre que ça fait partie d'evolution
merci sigur
- Guigui
Je sais pas où poster ça, on est premier 
Les 4 meilleurs forums sur le Stade Malherbe
#JeSuisAustère
Les 4 meilleurs forums sur le Stade Malherbe
#JeSuisAustère
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Mais ceux qui viendront exclusivement pour Malherbe et le foot risquent d'être un peu d'être déstabilisés.
Ils vont alluciner.bigdudu a écrit :![]()
![]()
![]()
Mais ceux qui viendront exclusivement pour Malherbe et le foot risquent d'être un peu d'être déstabilisés.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?