Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
https://maligue2.fr/2021/07/26/ligue-2- ... enciennes/" onclick="window.open(this.href);return false;
Steve Savidan de retour à Valenciennes.
Je garde un très bon souvenir de lui chez nous malgré la descente.
Steve Savidan de retour à Valenciennes.
Je garde un très bon souvenir de lui chez nous malgré la descente.
C'est pas lui qui avait un projet de formation tout pété en mode webinaire pour découvrir les secrets inconnus du foot pro ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Vu le prix du stage, il n'a pas dû avoir beaucoup de candidats 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Vous pouvez pas savoir à quel point je conchie cet homme autant que j'admirais le footballeur.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ça donne quoi d'ailleurs ses "formations pour devenir footballeur pro" ? 
[Ah merde, devancé par Isaac, j'avais loupé ton message. Il s'était tellement fait défoncer quand il avait sorti ça, un grand moment.]
[Ah merde, devancé par Isaac, j'avais loupé ton message. Il s'était tellement fait défoncer quand il avait sorti ça, un grand moment.]
- the pleurnicheuse
+1. De l'or dans les pieds mais un cerveau d'huître.Guigui a écrit :Vous pouvez pas savoir à quel point je conchie cet homme autant que j'admirais le footballeur.
Et niveau coke, ca y allait fort au Père Tranquille
- bigdudu
C'est vrai qu'un abus de Coca-Cola n'est pas très bon pour la santé.
- the pleurnicheuse
En effet 
- bigdudu
Ça me rappelle que j'aurais bien fait apprendre à mes élèves la chanson Manhattan Kaboul mais que ces paroles : " Petit Portoricain, bien intégré quasiment New-Yorkais Dans mon building tout de verre et d'acier Je prends mon job, un rail de coke, un café " ne pouvaient pas passer. J'avais bien pensé que j'aurais pu remplacer par : " Petit Portoricain, bien intégré quasiment New-Yorkais Dans mon building tout de verre et d'acier Je prends mon job, un verre de coke, un café " mais je ne suis pas partisan de ce genre de passe-passe par respect pour l'auteur donc j'ai préféré renoncer.
Surtout que c'est pas ça qui les empêchera d'en prendre plus tard.
C'est comme pour l'hymne de nos campagnes de Tryo, j'ai déjà entendu une version "pas meme les frites que tu mets dans tes cônes".
C'est comme pour l'hymne de nos campagnes de Tryo, j'ai déjà entendu une version "pas meme les frites que tu mets dans tes cônes".
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
J'ai renoncé à leur faire chanter, pas seulement à trafiquer les paroles. Pas de problème avec Mistral gagnant sinon expliquer ce qu'étaient les roudoudous qui vous coupaient les lèvres et vous niquaient les dents. Et là, j'ai laissé " niquaient " qui ne choque personne.
- bigdudu
Nouvelles de Beauvue https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1273631" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que les profs qui font chanter L'hymne de nos campagnes à leurs élèves sont rares.kash 14 a écrit :Surtout que c'est pas ça qui les empêchera d'en prendre plus tard.
-
titi trèsloin
Dans certains collèges caennais ça se faisait y a 25 ans. Céline Dion, Souchon, Tryo, Saez...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Quand je pense que quand il fallait chanter à moi on me demandait de me taire .