bar des sports
- Karl Blanchard
Un rade, c'est un troquet, bon sang.
En même temps "bar" c'est quasi-international et je trouve le symbole très beau.
D'ailleurs, savez vous d'ou vient le mot bistrot?
Mais oui! du russe mes amis, du russe!
L'armée russe qui occupait Paris goutait au charme de la vie parisienne et de ses brasseries si fameuses...leur planning chargé les obligeait à accélerer le mouvement, aussi avaient-ils l'habitude de crier "viiiite". Pour être servis dans les meilleurs délais.
Et ouais, bistrot, Bystro, ça veut dire "vite" en russe.
Marie, la minute culturelle entre 2 bières.
PS: Coupé, j'ai pas configuré le cyrillique sur l'ordi de ma soeur, tu peux l'écrire en russe si t'as que ça à foutre...
En même temps "bar" c'est quasi-international et je trouve le symbole très beau.
D'ailleurs, savez vous d'ou vient le mot bistrot?
Mais oui! du russe mes amis, du russe!
L'armée russe qui occupait Paris goutait au charme de la vie parisienne et de ses brasseries si fameuses...leur planning chargé les obligeait à accélerer le mouvement, aussi avaient-ils l'habitude de crier "viiiite". Pour être servis dans les meilleurs délais.
Et ouais, bistrot, Bystro, ça veut dire "vite" en russe.
Marie, la minute culturelle entre 2 bières.
PS: Coupé, j'ai pas configuré le cyrillique sur l'ordi de ma soeur, tu peux l'écrire en russe si t'as que ça à foutre...
- Jon Machin
Marie a écrit :L'armée russe qui occupait Paris goutait au charme de la vie parisienne et de ses brasseries si fameuses...leur planning chargé les obligeait à accélerer le mouvement, aussi avaient-ils l'habitude de crier "viiiite". Pour être servis dans les meilleurs délais.
en 1936 avec Raymond Molinier à leur tête ? saloperie de bolcheviks !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'ai cru entendre les mots "Forum d'or" et "Akage" dans la meme phrase par deux fois.
D'abord dans une phrase du Forum d'or 2002, puis dans une phrase du Forum d'or 2005.
Si les Forum d'or 2003 et 2004 confirment, c'est la consecration.
Je vous promets alors de faire une equipe type. (la premiere en plus de 4 ans de forum)
D'abord dans une phrase du Forum d'or 2002, puis dans une phrase du Forum d'or 2005.
Je vous promets alors de faire une equipe type. (la premiere en plus de 4 ans de forum)
Modifié en dernier par Akage le 02 août 2007 18:46, modifié 1 fois.
-
pascal francois
Akage a écrit :J'ai cru entendre les mots "Forum" d'or et "Akage" dans la meme phrase par deux fois.
D'abord dans une phrase du forum d'or 2002, puis dans une phrase du Forum d'or 2005.
Perso ,je suis moi,et c'est déja ça; forum d'or à titre postume
LET'S DANCE...