Moi qui pensait que le classement que j'avais fais été inutile, il a même été repris par L'Equipe. Et puis, j'ai pas trop dû me tromper vu que Caen se retrouve à la même place.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est pour cette interrogation? Donc je m'explique, c'était juste pour souligner que ce classement, avec des clubs qui ont joué 7 matches amicaux et d'autres 4 n'a qu'un intérêt modéré...
... voire aucun intérêt du tout. En préparation, les équipes bougent souvent à chaque mi-temps, obéissent à des considérations liées au travail foncier et jouent contre l'UNFP. Malherbe a battu l'UNFP et dans le même temps, Marseille jouait Arsenal. Pas vraiment la même chose et mettre ça sur le même plan est, comment dire, ridicule ? (m'enfin c'est l'équipe, aussi).
Oh l'expérience prouve qu'un match en retard fait qu'on se voit plus beau qu'on n'est ; on se dira oui, mais si on gagne à Lens ect et puis quand on va perdre...
Et si on fait (encore) un gros mois d'août et qu'on a (encore) un creux en décembre, ça va râler...