HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Manukay

#586 Message par Manukay »

Rom' a écrit :Sur le coup, ça fait un peu mal mais avec le temps, tout se passe bien.
Tu as trouvé mon deuxième secret, je suis Transexuel.

Blague à part, c'était mon entraineur, avec toute modestie, pendant ma sélection dans les 32 meilleurs joueurs de Basse-Normandie il y a environ 3 ans.

Bon, c'est bien de se la jouer derrière l'écran, mais c'est quand qu'on te titilles les chevilles avec les forumeurs?
Rom'

#587 Message par Rom' »

Manukay a écrit :
Rom' a écrit :Sur le coup, ça fait un peu mal mais avec le temps, tout se passe bien.

Blague à part, c'était mon entraineur, avec toute modestie, pendant ma sélection dans les 32 meilleurs joueurs de Basse-Normandie il y a environ 3 ans.

Bon, c'est bien de se la jouer derrière l'écran, mais c'est quand qu'on te titilles les chevilles avec les forumeurs?

Quand j'aurai mon permis. :wink:
Molko

#588 Message par Molko »

Si tu vas chercher par là, j'ai joué contre Rothen et Tafforeau au tournoi de foot du lycée, avec Guerreiro pour un tennis ballon, contre Grandin qui avait alors 7 ans et mes leçons de "tableau noir", c'était avec Jeandupeux, dans le vestiaire du SMC entre Mostovoï et Cauet bon y'avait Nouma aussi.
Tel est mon bon plaisir.
Manukay

#589 Message par Manukay »

Rom' a écrit :
Manukay a écrit :

Quand j'aurai mon permis. :wink:

J'passe te chercher.
Rom'

#590 Message par Rom' »

Molko a écrit :Si tu vas chercher par là, j'ai joué contre Rothen et Tafforeau au tournoi de foot du lycée, avec Guerreiro pour un tennis ballon, contre Grandin qui avait alors 7 ans et mes leçons de "tableau noir", c'était avec Jeandupeux, dans le vestiaire du SMC entre Mostovoï et Cauet bon y'avait Nouma aussi.

Jeandupeux, je le connaissais bien ! J'étais ami avec son fils et j'allais régulièrement chez lui il y a quelques années. Il avait une belle maison d'ailleurs ! Mais, ils ont déménagé ...
Molko

#591 Message par Molko »

Ah bon ?
Tel est mon bon plaisir.
SegArkO

#592 Message par SegArkO »

Pauvre Morgan...
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Rom'

#593 Message par Rom' »

Je connaissais les 3 enfants mais Morgan est plus vieux que moi (2 ou 3ans), celui que je connaissais, c'était Aymeric ! Un excellent joueur de Handball d'ailleurs !

Et Pauvre Morgan ? C'est nul de dire ça, tu ne me connais absoluement pas ...
ajacques

#594 Message par ajacques »

Rom' a écrit :tu ne me connais absoluement pas ...

Bah si, t'es Romain du groupe Nada Sei. Tu jouais au foot avec Pidard. Dans les 30 meilleurs joueurs du monde de la Basse Normandie.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Rom'

#595 Message par Rom' »

Ah oué en effet, tu connais toute ma vie, impressionant ...

Au passage, c'est PiLard !
Molko

#596 Message par Molko »

Bon, allez, dis-nous en plus, alors. Où on va être obligé de chercher nous-même.
Tel est mon bon plaisir.
Rom'

#597 Message par Rom' »

Rien qui pourrait t'intéresser, je t'assure.
cabask

#598 Message par cabask »

Tu te sousestimes là Rom ! :oops:
ajacques

#599 Message par ajacques »

Pour une fois ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Rom'

#600 Message par Rom' »

Je continue à regarder "A la Clairefontaine " et c'est marant comme Garra Dembele, ça se voyait que ça allait devenir un petit délinquant ... Tout le temps en train de faire des conneries, d'insulter et de taper !

On connait la suite de sa carrière ... :?
Répondre