Rom' a écrit :Sur le coup, ça fait un peu mal mais avec le temps, tout se passe bien. Tu as trouvé mon deuxième secret, je suis Transexuel.
Blague à part, c'était mon entraineur, avec toute modestie, pendant ma sélection dans les 32 meilleurs joueurs de Basse-Normandie il y a environ 3 ans.
Bon, c'est bien de se la jouer derrière l'écran, mais c'est quand qu'on te titilles les chevilles avec les forumeurs?
Rom' a écrit :Sur le coup, ça fait un peu mal mais avec le temps, tout se passe bien. Tu as trouvé mon deuxième secret, je suis Transexuel.
Blague à part, c'était mon entraineur, avec toute modestie, pendant ma sélection dans les 32 meilleurs joueurs de Basse-Normandie il y a environ 3 ans.
Bon, c'est bien de se la jouer derrière l'écran, mais c'est quand qu'on te titilles les chevilles avec les forumeurs?
Si tu vas chercher par là, j'ai joué contre Rothen et Tafforeau au tournoi de foot du lycée, avec Guerreiro pour un tennis ballon, contre Grandin qui avait alors 7 ans et mes leçons de "tableau noir", c'était avec Jeandupeux, dans le vestiaire du SMC entre Mostovoï et Cauet bon y'avait Nouma aussi.
Molko a écrit :Si tu vas chercher par là, j'ai joué contre Rothen et Tafforeau au tournoi de foot du lycée, avec Guerreiro pour un tennis ballon, contre Grandin qui avait alors 7 ans et mes leçons de "tableau noir", c'était avec Jeandupeux, dans le vestiaire du SMC entre Mostovoï et Cauet bon y'avait Nouma aussi.
Jeandupeux, je le connaissais bien ! J'étais ami avec son fils et j'allais régulièrement chez lui il y a quelques années. Il avait une belle maison d'ailleurs ! Mais, ils ont déménagé ...
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je connaissais les 3 enfants mais Morgan est plus vieux que moi (2 ou 3ans), celui que je connaissais, c'était Aymeric ! Un excellent joueur de Handball d'ailleurs !
Et Pauvre Morgan ? C'est nul de dire ça, tu ne me connais absoluement pas ...
Rom' a écrit :tu ne me connais absoluement pas ...
Bah si, t'es Romain du groupe Nada Sei. Tu jouais au foot avec Pidard. Dans les 30 meilleurs joueurs du monde de la Basse Normandie.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je continue à regarder "A la Clairefontaine " et c'est marant comme Garra Dembele, ça se voyait que ça allait devenir un petit délinquant ... Tout le temps en train de faire des conneries, d'insulter et de taper !