Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Toufiqui va signer en D2 Néerlandaise.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Eudeline s'est quand-même sacrément ridiculisé sur ce dossier... Joueur payé pendant 2 saisons avec l'optique d'en faire soi-disant un pilier de l'équipe première, "vous allez voir ce que vous allez voir quand Azzeddine sera prêt"...Jolsen a écrit :Toufiqui va signer en D2 Néerlandaise.
Heureusement ça n'a pas du couter trop cher.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bon Abdi, c'est sûrement un coup de Pickeu.
Plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'il est recruté pour jouer latéral droit.
Comme Moulin semble croire en Armougom, je crois qu'on va débuter la saison avec lui à gauche.
Comme Moulin semble croire en Armougom, je crois qu'on va débuter la saison avec lui à gauche.
Cela signifirait que le départ de beka2 est acquis.
Même si Armougom c'est pas mon kiff ,tous les entraineurs lui font confiance au début, c'est qu'il doit avoir quelque chose,il n'y a plus qu'à espérer que Moulin soit celui qui lui fasse passer un cap,il est encore jeune après tout!Moriarty a écrit :Plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'il est recruté pour jouer latéral droit.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
* en cas d'offre qui convienne au club. Ce que je comprends de la communication du club, c'est que le club voudrait bien lui trouver un acheteur mais que pour l'instant il n'y a rien de très concret (sinon le transfert serait déjà acté).Gildas78 a écrit :Cela signifirait que le départ de beka2 est acquis*.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bah pour le coup sa prolongation de l'an dernier, c'est Pickeu, pas Eudeline.Guigui a écrit :Eudeline s'est quand-même sacrément ridiculisé sur ce dossier... Joueur payé pendant 2 saisons avec l'optique d'en faire soi-disant un pilier de l'équipe première, "vous allez voir ce que vous allez voir quand Azzeddine sera prêt"...Jolsen a écrit :Toufiqui va signer en D2 Néerlandaise.![]()
Heureusement ça n'a pas du couter trop cher.
Au final il faut surtout espérer que tout cela n'a pas coûté trop cher au club, effectivement. Le gars a du ballon, le pari se tentait. Je ne sais pas bien ce qu'il lui manque mais il ne doit pas être si loin du compte... Bon vent à lui.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
il m'a toujours paru manqué un peu de vivacité et de poids dans les duels, c'est dommage car effectivement il a du style.
Kikapété de platine
Profil à la Peeters, bon débarras.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Tu dis ça juste pour faire de la peine à Ajacques, c'est odieux.
Kikapété de platine
On a connu Isaac beaucoup plus tolérant avec les jeunes joueurs.
La dernière recrue caennaise, Ali Adli décortiquée par Stat Malherbe
Tweet: https://twitter.com/MatBilleaud/status/1417859717339172870
Tweet: https://twitter.com/MatBilleaud/status/1417859717339172870